LANA PAPIERS SPECIAUX II

SIREN: 798219572 SIRET: 79821957200012 Téléphone: +33 3 88 41 57 15
Évaluation 1.5/5

Avis LANA PAPIERS SPECIAUX II

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LANA PAPIERS SPECIAUX II ?

Que voulez-vous savoir sur LANA PAPIERS SPECIAUX II ?

Filer04
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-12-01

Entreprise ayant beaucoup de difficulté a évoluer dans un marché de niches. Elle semble se stabiliser avec le dirigeant actuel, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé. Même si cette entreprise stagne dans son développement, elle dispose d'excellents produits. La concurrence étrangère est rude dans ce très petit marché. Mais les résultats ne sont pas au rendez-vous depuis longtemps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie

J’évalue le patron de LANA PAPIERS SPECIAUX II à 1. À mon avis, le rythme de travail chez LANA PAPIERS SPECIAUX II peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LANA PAPIERS SPECIAUX II Je travaille 8-16 heures par jour chez LANA PAPIERS SPECIAUX II. Je n’ai jamais pensé si LANA PAPIERS SPECIAUX II allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LANA PAPIERS SPECIAUX II.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Dialogue effectivement inexistant

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4600 €. LANA PAPIERS SPECIAUX II est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de LANA PAPIERS SPECIAUX II. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LANA PAPIERS SPECIAUX II ou en RICOH INDUSTRIE FRANCE?

LANA PAPIERS SPECIAUX II vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous voir des modèles de test en carton dans NATURALVI comme dans LANA PAPIERS SPECIAUX II?

Je voudrais savoir si les responsables font confiance aux salariés à Strasbourg ? Tâches sont-elles intéressantes dans le secteur Production?

Le carton est-il également produit par LANA PAPIERS SPECIAUX II?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez LANA PAPIERS SPECIAUX II?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LANA PAPIERS SPECIAUX II et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise LANA PAPIERS SPECIAUX II recrute à nouveau pour le poste de Papetière.

Attention, nouvelle offre de LANA PAPIERS SPECIAUX II! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

LANA PAPIERS SPECIAUX II Questions fréquentes