RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG ?

Mireille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Aucune empathie envers l’équipe et direction malveillante.
Le gérant se croit tout permis ainsi que sa responsable RH qui est d’ailleurs hautaine et sans compassion.
L’état moral des salariés leur importe peu, je rejoins les précédents avis.
Changement de planning trop souvent, (supprimé par l'administrateur) manipulateur, pression psychologique et on vous pousse à bout, j’ai déjà fini en sanglots à plusieurs reprises.

Valentine

Mais pouvez vous me dire @Mireille combien de temps vous avez pu tenir dans de pareil condition ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Aucun côté humain, ne paye pas, n’est pas reconnaissant du travail de ses employés et aucune flexibilité !!!

Jacques

Si vous êtes nombreux a vous plaindre de se fonctionnement ....Pourquoi ne deposer vous pas des plaintes aux autorites competentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LIFE SCIENCES EXPERTISE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par O2 NANTES NORD, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG dans mutuelle? Je voudrais savoir

morgan

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG?

christian

RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

morgan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Savez-vous si dans RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG ils fournissent des revenus de 500 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Partagez votre expérience chez RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG. Quelles sont les relations avec les collègues?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezRZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

RZ SERVICES - EQUIP'AGE STRASBOURG Questions fréquentes