IMMO POP

Évaluation 3.8/5

Avis IMMO POP

2 abonnés
3.8

Comment fonctionne Logic-immo ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO POP ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pas sérieux. Pas de confirmation pour le 1er rdv. Appel sur un tel de plate-forme. On est pas là pour vendre une cuisine Ikea. Plus envie de faire affaire avec eux

Joachim Blanc
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je recommande particulièrement Immopop, je ne suis pas au premier bien vendu, mais je suis très agréable surpris par la rapidité et le prix de vente du mandat que je leur ai confié. Les agents immobiliers sont salariés, ce qui est un vrai plus sur l'implication dans l'entreprise, dans la relation avec les clients et dans leur motivation à vendre.
Malgré un contexte immobilier très compliqué ils ont fait un super travail.

Thibaut

Combien de temps après que vous leur ayez confié votre bien il a été vendu alors ?

yann
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que les commentaires sur IMMO POP soient majoritairement positifs, avec les utilisateurs appréciant la bonne équipe et le travail au sein de l'entreprise. Les agents immobiliers sont recrutés en CDI avec une rémunération correcte. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs soulignant des problèmes avec l'exclusivité des contrats de vente. Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Pouvez-vous partager votre expérience avec l'exclusivité des contrats de vente avec IMMO POP ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Edouard Vailer
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonne expérience avec cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peony 33
Date de l'expérience: 2022-09-29

Nous avons passé 4 mois dans une agence en exclusivité qui prenait 12000€ de frais d'agence et qui nous demandait sans cesse de baisser le prix de notre bien. Nous avons décidé de mettre un terme à ce contrat et de travailler uniquement avec Immo Pop en gardant le même prix net vendeur. Une semaine plus tard nous avions 2 offres au prix. Nous avons pu choisir le meilleur dossier. Trois mois plus tard la vente était signée. Je remercie toute l'équipe!

Je suis d'accord

vmg
Date de l'expérience: 2022-09-24

manque de formation

Il y a une formation régulière des employés à IMMO POP?

vmg
Date de l'expérience: 2022-09-24

sur l'immobilier et les obligations immobilières non

XavierRees
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bonne expérience avec immopop, équipe disponible, à l'écoute et professionnelle. Je recommande pour la vente ou l'achat d'u bien immobilier !

Xavier
Date de l'expérience: 2022-07-04
Enquête

L'offre de service pour IMMO POP est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
IMMO POP a un bon service grâce à : téléphone.
Expérience positive.

Xavier.Galeau75003
Date de l'expérience: 2022-07-04

J’ai eu l’occasion de visiter un bien par l’intermédiaire d’Immo-pop, enfin de la nouveauté dans l’immobilier !
 C’est la première fois que je découvre l’adresse des biens sans devoir contacter l’agence et lui demander le secteur (souvent très approximatif…) avec Immo-pop vous aurez accès à Google view, l’adresse et les services à proximité.

-Il est très facile de réserver une demande de visite, il est possible de le faire en ligne ou directement par téléphone, second choix pour moi.
-Une équipe super réactive et aimable a pu répondre à toutes mes questions.

-Nous avons également la possibilité de faire une offre directement sur le site internet, très pratique également.

-Il y a aussi des photos de bonne qualité avec descriptions complète, très agréable de pouvoir découvrir des biens aussi bien présentés.

Et tout ça sans commission, prix d’uniquement 3900€ pour le vendeur…

J'en est fait l'expérience il est vrai que les photographies sont de très bonne qualité qui m'ont permis de vendre mon bien très rapidement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pascal.jouanne95@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-27

Attention exclusivité maquillé si vous trouvez un acheteur par vous même immo pop considère qu'il est envoyé par ses soins car le bien est géolocalisé ne laissant au vendeur aucune marché de manoeuvre a l'exception de vendre son bien à un agent (supprimé par l'administrateur) ou immo pop.
Immo pop n'hésite pas à faire appel à d'autre agent indépendant compliquant la vente doublant ainsi les honoraires ce qui fut mon cas.
Pour la finalisation de la vente vous êtes lâchez dans la nature ,il faut sans cesse allez au devant de l'information.
J'ai vendu mon bien effectivement mais cela a été tout de même une mauvaise expérience que je ne reitererais pas à l'avenir.

Ne correspond pas à l'expérience que j'ai pu avoir avec cette agence.

Je confirme la supercherie de la sous-traitance et donc double commission acheteur et vendeur. Surprise de voir ma maison distribuée dans d'autre agence sans mon accord. Une fause bonne affaire et une exclusivité dissimulée. À fuir. Les avis positifs non vérifiable et les réponses sont faite par l'équipe et les conseillers j'en suis certaine.

Agent P
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Bien.

D'accord

Date de l'expérience: 2021-11-01

L'entreprise permet en effet de s'épanouir dans son travail. Les missions sont variées. La direction permet de lancer les projets de son choix et nous laisse suffisamment de temps pour les développer. La hiérarchie est assez horizontale et on vous donne vite des responsabilités.

Véritable

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans IMMO POP est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 4
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai pu apprécié le travail au sein d'Immo-Pop, l'équipe est très soudée, les agents immobiliers sont uniquement recruté en CDI, avec une rémunération très correcte. Je recommande particulièrement cette entreprise. Seul bémol, il s'agit d'une équipe à taille humaine ( environ 20 personnes ) donc difficile de se projeter à un niveau supérieur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cassandra

Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de IMMO POP. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans IMMO POP est au téléphone?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin d' agent immobilier pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Immo--pop/jobs/Agent-Immobilier-Salari%C3%A9-771d9c39462dc20c?fccid=6c573cd10197e6fb&vjs=3

jeremy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent immobilier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Position Agent Immobilier dans IMMO POP est disponible à nouveau!

Agent Immobilier voulait à nouveau dans IMMO POP!

IMMO POP Questions fréquentes