MAZARINE

23 RUE DU 8 MAI 1945, 91290 ARPAJON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAZARINE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAZARINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAZARINE ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Mazarine à temps plein plus de 5 ans

Travailler chez Mazarine est une bonne école, on vous donne rapidement beaucoup de responsabilités, ce qui vous fait énormément progresser.

- Salaires bas - Très faible participation - Pas d'évolution de carrière - Pression quotidienne

Solène

Est-il possible d'apprendre l'autonomie ?

Quel est le gain développeur java avec l'expérience? Je compte sur 3100 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans MAZARINE, le salaire est correct.

Apparemment, à MAZARINE, contrairement à MATELY, il est possible d'obtenir plan epargne. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que dans SCI CIRCEM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAZARINE. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise MAZARINE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

À votre avis, est -ce que MAZARINE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Pourriez-vous recommander MAZARINE? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAZARINE?

Salut! Est-ce queMAZARINE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise MAZARINE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Chez MAZARINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint(e) Responsable D'exploitation.

MAZARINE Questions fréquentes