CONSEIL & PERFORMANCE

Droit et comptabilité
Évaluation 1.4/5

Avis CONSEIL & PERFORMANCE

1.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONSEIL & PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL & PERFORMANCE ?

Charles A.
Date de l'expérience: 2022-12-31

Quelle plaisanterie ce cabinet !
J'ai rarement vu un niveau d'incompétence aussi élevé. Leur comptabilité ressemble plus à une tentative artistique ratée qu'à un exercice sérieux.
Et ne parlons même pas de leur accueil client : aussi chaleureux qu'une porte de prison. J'aurais eu de meilleurs résultats en confiant mes comptes à mon chat.

Client avisé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nicolas a ouvert son cabinet, c'est un peu déloyal de prendre les clients de son ancien cabinet mais j'y vais !

Google
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour,
Jolie coup de pub d'avoir supprimer la page google du cabinet.
Ravie de m'apercevoir que la relation client soit désormais la priorité de cet établissement.

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre moins.

il fut un temps ou ce cabinet était au top, mais visiblement la qualité n'était pas issus du cabinet mais des comptables, tous partis.

BL.

Anonyme bis
Date de l'expérience: 2023-06-01

Il y a eu beaucoup de bons éléments... qui sont tous partis en 1 ans.
Nous sommes liées pieds et main par une lettre mission sinon nous serions partis avec mon associé.

Reine

Pouvez vous svp me dire a quoi tout cela pourrait être dû ?

Nullolivier
Date de l'expérience: 2023-10-01

Le président (supprimé par l'administrateur) de ce cabinet devrait revoir les règles de savoir vivre.
Aucune réponse, ou réponse hasardeuse.
j'ai rompu le contrat.

Nature des sens
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je suis très contente du site et de * très a l'écoute il sont au top

Sofiane

Qu'est-ce que ce site vous apporte de plus quelles sont les avantages d'être dans ce site?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je n’ai jamais vu une entreprise aussi incompétente.
Aucun retour, des documents en attente depuis plusieurs mois, c’est pire que honteux.

Clientfurieux
Date de l'expérience: 2023-01-01

Cabinet à fuir,
Tous les salariés ont fuit, pourquoi pas nous les clients ?

Roselyne

Bonsoir, est-ce que votre avis est fiable ? En fait ce que moi, je pense, c'est un cabinet d'avocats donc ils doivent être honnêtes, je pense ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-02

Déjà c’est un cabinet de comptable et ils sont oui totalement incompétents

Moi j’attend d’avoir les docs et fuir bien sûr !!!

Date de l'expérience: 2022-12-16

Horrible surtout n’y allez pas

Joseph

ah bon, vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir s'ils sont fiables et surtout compétents ?

Marie

J’ai de gros
Gros problèmes avec eux ! C’est un enfer …! Aussi bien comptabilité que social

Joseph

@ Marie, mais un problème du suivi , finance ? Enfer pourquoi ? Peux-tu me dire plus, car je voulais faire confiance à ce cabinet, merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-12-16

Le pire cabinet de tout le temps

Bertrand

Bonjour, je voulais savoir d'où vient votre avis ? Honnêtement, il me semble que vous venez de la concurrence, je pense, car moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels...

Date de l'expérience: 2022-12-17

Ahaha et moi à mon avis vous faites partie du cabinet car moi j’ai entre du tout le contraire

Bertrand

si je venais de ce cabinet je pourrais mettre mon no ici alors ? Je me pose la question si ce cabinet est fine , dans le sens il y a des gens qui sont compétents ? Tu as eu une affaire avec eux ? Allez les bleus !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-14

Horrible, cabinet à fuir. Si vous voulez perdre vos cheveux allez y

Tellement vrai

Astrid

@ Anonyme, tu pourrais me dire plus ? Est-ce qu'ils respectent les gens ?

Aucun respect, pas de réponse aux téléphone ni aux mails

marion

Bonsoir, mais depuis quand ? Pas de suivi ? Ok pas de réponse, mais ils savent bien comment prendre le honoraires ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CONSEIL & PERFORMANCE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

CONSEIL & PERFORMANCE ou AGORA SEA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

La situation dans CONSEIL & PERFORMANCE est-elle différente de celle de Boulogne-Billancourt par rapport à virus SARS-CoV-2

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez CONSEIL & PERFORMANCE.

CONSEIL & PERFORMANCE Questions fréquentes