CABINET CONSARIAND HAUSER

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis CABINET CONSARIAND HAUSER

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET CONSARIAND HAUSER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CONSARIAND HAUSER ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Edwige

Selon vous, le patron n'a pas droit aux congés? Elle est parti en vacances sans en parler à l'équipe? N'a-t-elle pas réparti les tâches entre les salariés restant dans l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sylvie HAUSER
Date de l'expérience: 2022-05-12

Sous le couvert de l'anonymat, on peut dénigrer et dire tout et n'importe quoi....
En tant qu'employeur, je peux répondre que tout est faux...
Mais qui croire ?
J'invite donc toute personne à se forger sa propre opinion en venant nous rencontrer au cabinet, vers 10h30 le matin ou 16h30 l'après-midi, heure des pauses, pour profiter du café et des viennoiseries si vous avez la chance qu'il en reste !
Si vous venez entre midi et deux heures, vous pourrez également voir tout le monde déjeuner sur la terrasse, devant une coupe de champagne qu'ils m'ont invité à partager....C'était mardi dernier, mais c'est souvent le vendredi (pas champagne, mais apéro)
Et quand à vous, éventuels futurs clients, je suis disponible pour que nous en discutions de vive voix, car je ne sais pas comment un "ancien salarié", parti au moins depuis 10 mois (date du dernier départ d'un collaborateur....) peut juger de l'esprit et de la capacité de l'équipe actuelle à satisfaire vos besoins !

Véronique

Conseiller vous cet agence a toute personne intéresser? Puis je avoir les différentes modalités pour postuler?

Parce que je travaille ici et que c'est vrai !

Véronique

Alors, ressemble à une entreprise parfaite ! vous y travaillez depuis longtemps ?

Un candidat potentiel
Date de l'expérience: 2022-05-17

Si cette entreprise était si parfaite que vous l'annoncez, il n'y aurait peut être pas tous ces commentaires, vous ne pensez pas...?

Véronique

Je ne le dis pas puisque je ne travaille pas dans cette entreprise je veux juste connaitre l'opinion des des uns et autres

Salariée

J'y travaille depuis plus de deux ans. Chaque collaborateur a son bureau. Je m'y plais beaucoup. Chacun a sa place quelque part, et tout ne peut pas plaire à tout le monde. Nous travaillons dans la bonne humeur et la bonne ambiance et nous souhaitons que cela dure !

Véronique

Ca va durer je vous le souhaite mais est ce que le patron tient compte de l'opinion de ses employé? Cordialement

Salariée

L'employeur est à l'écoute de ses salariés, ce qui ne veut pas dire que les salariés font tout et n'importe quoi. Je vous invite à ne pas écouter les commentaires de personnes qui ne s'identifient pas mais plutôt à venir voir sur place comment cela se passe. Je ne répondrai désormais plus car je trouve inutile d'alimenter des commentaires face à des personnes incapables d'assumer ce qu'elles disent. En espérant vous voir prochainement dans nos locaux !

Véronique

Mr pourquoi dites vous cela? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise? Ou vous le dites juste pour déranger?

…..
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je ne recommande pas

Mathis

Pourquoi pas ? je voulais utiliser ce comptable et j'ai commencé à chercher des avis ... maintenant tu me fais un peu peur

…..
Date de l'expérience: 2022-05-09

Il y a de quoi…

Mathis

Mais quoi ? Je ne comprends pas votre question ... Je suis juste curieux de savoir pourquoi il n'y a pas de recommandation de cette société

...
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Titouan

Ça veut dire ? Qu'entendez-vous par mauvais recrutement ? se déroulent-ils dans une mauvaise ambiance ?

XXX

Désolée mais bonne ambiance, travail d'équipe, propos mensongers de la personne qui a laissé l'avis.

sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-25

Cher anonyme
Si vous connaissez si bien le cabinet, vous devez savoir que l'équipe actuelle est récente parce que les anciens collaborateurs (entre 20 et 30 ans d'ancienneté..) sont partis à la retraite. Il fallait bien les remplacer.
Je regrette de vous annoncer que la nouvelle équipe (avec encore quelques très courageux anciens si j'en crois vos dires...) travaille dans une très bonne ambiance, et une forte entraide. Si vous connaissiez le nombre de nouveaux clients qui sont venus nous voir depuis le début de l'année uniquement sur recommandations d'anciens clients, vous auriez la preuve que peu de personnes nous fuient...c'est plutôt l'inverse !

C'est tout le contraire !

Vrai...

Titouan

Je suis perdu, je suis venu ici pour avoir un avis tranché sur ce cabinet mais je me rend compte que les avis sont mitigés

Date de l'expérience: 2021-12-15

Mauvaise ambiance, expert comptable qui dénigre en permanence ses clients et salariés...

Jean-Charles

Il n'aime pas son travail ou quoi?
Vous travaillez pour eux?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Valentine

Il y a une très mauvaise ambiance à cause de l'équipe ou superviseur ? Quelle est la raison ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

CABINET CONSARIAND HAUSER est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
CABINET CONSARIAND HAUSER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Il existe un système de bonus dans CABINET CONSARIAND HAUSER: Pas de bonus

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CABINET CONSARIAND HAUSER ou GENERATION?

Quels postes au sein de CABINET CONSARIAND HAUSER sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce queJOZIMMO à côté de CABINET CONSARIAND HAUSER recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de CABINET CONSARIAND HAUSER. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans CABINET CONSARIAND HAUSER, puis-je m'attendre à des choses positives dans GENERATION?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET CONSARIAND HAUSER?

Savez-vous comment est la société CABINET CONSARIAND HAUSER? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Attention, nouvelle offre de CABINET CONSARIAND HAUSER! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!

CABINET CONSARIAND HAUSER Questions fréquentes