Avis HAPPY JUMP ST LEU
Quoi de neuf chez HAPPY JUMP ST LEU ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Personnel pas du tout accueillant. Ne correspond pas à ce qui est décrit sur le site. C'est à dire : pas de vidéo explicative, pas d'échauffement. Les chaussettes fournies ne sont pas antidérapante mais tout de même à 2€. Le bac à mousse était vide donc inutilisable. Les règles ne sont pas respectées, il y avait des enfants qui courraient. J'aurais dû regarder les avis avant.
Bonjour , est ce que c'est chers les places si vous pouvais m'envoyer les prix ça serai génial. Merci
Très déçue des prestations, ne vaut même pas 1 étoiles. Mon enfant était invité à un anniversaire, il y avait que 2 personnes pour gérer l'accueil, le service de table et la sécurité des enfants dans les jeux.
Le gâteau pour 8 enfants était tellement petit, la taille du gâteau est pareil pour 8 ou 16 enfants, chercher l'erreur. Vraiment à éviter...
C'est très dangereux manque de sécurité, manque de personnel.
Plusieurs Accidents....
Car j'y était est pareil accidents...
En raison de la proximité, ECOLOBLUE DISTRIBUTEUR AUTORISE - ECOLOBLUE RE ET et HAPPY JUMP ST LEU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.