AURIGA

12 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 348041997 SIRET: 34804199700035
Arts, culture et divertissement

Avis AURIGA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AURIGA ?

Que voulez-vous savoir sur AURIGA ?

Vous ne savez pas si LE FAUBOURG 34 offre plan d'epargne? Je sais que AURIGA le donne depuis longtemps.

Est-il vrai que AURIGA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de AURIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment AURIGA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 7000 €?

AURIGA et MEDIA BUYING SYSTEMS ont leur propre boutique?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de AURIGA? Sinon, que fait cette entreprise?

maëlle

Quant à développeur front end, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AURIGA ?

Salut tout le monde. Savez-vous si la société AURIGA recrute actuellement?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AURIGA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AURIGA recrute récemment pour des postes :

Consultant Intégration Logiciel F/H

La branche de AURIGA de Paris recherche un nouveau ADMINISTRATEURSYSTEME & SUPPORT. Vérifiez si vous êtes en forme!

AURIGA recrute actuellement pour le poste de Administrateur Système, DevOps & Support. C'est peut-être toi?

AURIGA Questions fréquentes