Chloé Prestige

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis Chloé Prestige

Je souhaite contacter l'entreprise Chloé Prestige. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Chloé Prestige ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Agence qui ne paye pas les employés.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'équipe Chloé Prestige recherche actuellement des hôtes/esses pour un événement à Versailles, avec des horaires de travail spécifiques les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. La mission consistera à distribuer des leaflets pour un grand magasin. Pourriez-vous nous en dire plus sur la rémunération offerte pour cette mission et les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise Chloé Prestige ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'entreprise Chloé Prestige recherche des hôtes(ses) pour un événement à Versailles du 8 au 31 juillet. Les horaires de travail sont flexibles, avec des créneaux de 12h-16h et 14h-18h les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Quels sont les critères particuliers recherchés pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise après cette mission événementielle ?

Ninaze
Date de l'expérience: 2021-12-27

Chloé Prestige est l'une des meilleurs agences chez qui j'ai pu faire hôtesse d'accueil.

Corinne

Je suis content de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette société fait aussi le part de la conciergerie ? Merci infiniment de votre retour.

Hort
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Super Agence ! Je recommande

Hortense
Date de l'expérience: 2021-08-30

Super Agence : je recommande !

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Chloé Prestige ou MATRIOCHKA INFLUENCESà proximité?

irenez
Date de l'expérience: 2021-12-27

Chloé Prestige

maria
Date de l'expérience: 2020-11-04

malhonnête, ne paie pas en temps et en heure et erreur systématique sur vos heures effectuées,.

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations sur Chloé Prestige sont positives, avec une mention spéciale pour leur service d'accueil. Certaines personnes ont cependant signalé des problèmes de paiement et d'heures de travail. Quelle est votre expérience avec Chloé Prestige en tant qu'hôtesse d'accueil ? Y avait-il des problèmes de paiement ou d'heures de travail ?

Quel est le processus pour demander un congé de paternité chez Chloé Prestige ?

Charlène

La meilleure évaluation du patron de Chloé Prestige sera 10. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Est-ce que je croie au succès de Chloé Prestige ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

Les employés de Chloé Prestige participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Chloé Prestige , ils recherchent maintenant le poste en tant que hôtesse d'accueil.

Quelles questions vous ont été posées lors d'entretien de recrutement? Faut-il parler anglais?

À quoi ressemble le recrutement pour le poste de hôtesse d'accueil dans cette entreprise?

Je veux postuler au poste d' hôtesse en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

nathalie

Je travaille comme hôtesse d'accueil. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Chloé Prestige?

Que pensez-vous, est-ce que Chloé Prestige a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

La discussion Chloé Prestige n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise Chloé Prestige? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Chloé Prestige recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

L'entreprise Chloé Prestige recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Chloé Prestige Questions fréquentes