Avis MATRIOCHKA INFLUENCES

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2020-12-09 09:41:59 avec la moyenne 2 étoiles
Hugo

agence mise en cause par balancetonagency sur Instagram

Nina
@Hugo

Bonjour, quels sont les détails ? je n'ai pas instagram

Les employés de MATRIOCHKA INFLUENCES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Laisser un commentaire à propos de MATRIOCHKA INFLUENCES

francois

Je travaille comme comptable et je gagne 300. Est-ce que MATRIOCHKA INFLUENCES est meilleure à cet égard?

yves

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

francois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

MATRIOCHKA INFLUENCES organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Assistant RP & Influence est recherché!!! Vérifiez l'offre de MATRIOCHKA INFLUENCES.

Assistant De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de MATRIOCHKA INFLUENCES.

MATRIOCHKA INFLUENCES recrute actuellement un nouveau Social Média - Gaming. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans MATRIOCHKA INFLUENCES, cette fois pour le poste Comptable.

Offrent-ils un meilleur package social en GEDITDOC qu'en MATRIOCHKA INFLUENCES?

Je travaille dans le domaine des conseils et services aux entreprises. Mon entreprise - MATRIOCHKA INFLUENCES - voudrait employer des nouvelles personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATRIOCHKA INFLUENCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MATRIOCHKA INFLUENCES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans MATRIOCHKA INFLUENCES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MATRIOCHKA INFLUENCES est: Très bonBonMoyenTerrible.

La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins.

Vous connaissez les exceptions ? Je suis très curieux

christopher

il y a une liste de communes exemptées

Habituellement, MATRIOCHKA INFLUENCES recherche des personnes pour poste de consultant.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

L'adresse du site Web est https://mtrchk.com/

Dans MATRIOCHKA INFLUENCES, vous pouvez travailler comme: consultant, comptable

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs.

Je sais pas peut-être les cadres n'ont pas ce problème mais quant à moi le télétravail est presque impossible dans mon petit studio où je vis avec ma fille de 7 ans

christopher

malheureusement mon entreprise ne me donne pas la possibilité de travailler du bureau et mon immeuble est le pire place pour télétravailler

Je cherche des infos sur MATRIOCHKA INFLUENCES car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MATRIOCHKA INFLUENCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MATRIOCHKA INFLUENCES

Comment vous évaluez le travail chez MATRIOCHKA INFLUENCES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
DREAM CATCHER SALES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Head Of Growth - Immobilier Et Digital Paris F/H!
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En [BIEN ETRE ISOLATION](https://gowork.fr/bien-etre-isolation-bourg-en-bresse), ...
Nombre d'offres pour le poste assistant de gestion
Nombre d'offres pour le poste consultant
Nombre d'offres pour le poste comptable

MATRIOCHKA INFLUENCES recrute pour des postes: