MATRIOCHKA INFLUENCES

Évaluation 2.4/5
6 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis MATRIOCHKA INFLUENCES

2.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MATRIOCHKA INFLUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur MATRIOCHKA INFLUENCES ?

Victoire
Date de l'expérience: 2018-12-01

j'amerais connaitre le salaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hugo
Date de l'expérience: 2020-12-09

agence mise en cause par balancetonagency sur Instagram

Nina

Bonjour, quels sont les détails ? je n'ai pas instagram

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MATRIOCHKA INFLUENCES ou RED PILL?

Est-ce que MATRIOCHKA INFLUENCES offre les mêmes services que les concurrents Chloé Prestige?

Je suis content d'avoir un travail comme Stagiaire RP communication - mars et/ou avril 2021. Et vous? Voulez-vous partager votre opinion? Ma note est 2

Les employés de MATRIOCHKA INFLUENCES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

francois

Je travaille comme comptable et je gagne 300. Est-ce que MATRIOCHKA INFLUENCES est meilleure à cet égard?

yves

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

francois

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

MATRIOCHKA INFLUENCES organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Offrent-ils un meilleur package social en GEDITDOC qu'en MATRIOCHKA INFLUENCES?

Je travaille dans le domaine des conseils et services aux entreprises. Mon entreprise - MATRIOCHKA INFLUENCES - voudrait employer des nouvelles personnes.

Je cherche des infos sur MATRIOCHKA INFLUENCES car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez MATRIOCHKA INFLUENCES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Le 2022-07-08 une autre annonce de MATRIOCHKA INFLUENCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

MATRIOCHKA INFLUENCES recherche actuellement un Assistant(e) Relations Influenceurs H/F - STAGE.

MATRIOCHKA INFLUENCES Questions fréquentes