Avis GARAGE STEVE AUTO
Certains utilisateurs ont trouvé que le GARAGE STEVE AUTO était sérieux, efficace et accueillant. Quel avantage avez-vous trouvé en travaillant avec cet entreprise ?
Nouvelle question sur l'entreprise GARAGE STEVE AUTO
27.07.2025 11:31
Avez-vous déjà vécu ou observé un comportement managérial problématique chez GARAGE STEVE AUTO ? Si oui, comment cela a-...
Ma réponse : ville je l ai déjà dit et expérimenté, ce garage est bizarre...
bon en m^me temps ça fait 2semaines que j'appelle quand il veut bien répondre , pour m'envoyer la facture que je n'ai pas encore .
avez vous un garage dans le 60 ; et avez la valise pour une clio gaz de 2011
Garage très sérieux - efficace - accueillant
Très bon service et correct niveau prix
Svp comment pouvons nous accéder a leur grille de prix ?
Montage de pneus ok pour le reste no comment
Question aux employés:
Petite voiture pas cher pour jeune femme
Question aux employés:
Je ne connais pas l'entreprise pour l'instant
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut confirmer que leur service fonctionne bien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE STEVE AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
C’est vrai que chez GARAGE STEVE AUTO l’ambiance est top, comme ils disent ?
Bonjour
Non pas vraiment, c est un endroit bizarre.
Bizarre car le patron du garage a refusé de s'occuper dorénavant de ma voiture au motif que je n'avais pas été sympa avec d'autres garagistes qui avaient inutilement changé des pièces sur ma voiture.
Bon il avait été chef d'atelier 15 ans dans l'un de ces garages.
Mais ça n'explique pas.
Bizarre je trouve.
GARAGE STEVE AUTO propose-t-elle des essais gratuits ou des démonstrations de ses véhicules ?
J ai déposé mon véhicule gpl , un jeudi d octobre vers 10h .A 14h le même jour les 4 injecteurs étaient changés mais je n ai pu récupérer mon véhicule que le mardi soir et entre-temps il s en était servi comme d un véhicule de courtoisie... au moins 100 km
Sauf que moi un tel véhicule je refais le plein.
Et comme j avais critiqué les autres garages qui m avaient changé des pièces pour rien , notamment un ouil avait été auparavant chef d'atelier pendant 15 ans , eh bien il a refusé de m'aider à l'avenir.
Je dis tout ça ,histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds et les roues...