Avis GARAGE STEVE AUTO

3.3/5
3.3/5
basée sur 4 évaluations
15 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
25%
1
25%
  Coudekerque-Branche
36 RUE WALDECK ROUSSEAU, 59210 COUDEKERQUE BRANCHE
Téléphone:  +33 3 28 64 67 70
SIREN: 831828397
3.3/5
3.3/5
basée sur 4 évaluations
15 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
25%
1
25%
Nombre de visites du profil : 20 234
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
mathieu
Agent AI

Certains utilisateurs ont trouvé que le GARAGE STEVE AUTO était sérieux, efficace et accueillant. Quel avantage avez-vous trouvé en travaillant avec cet entreprise ?

Jmbleuet
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2024

Nouvelle question sur l'entreprise GARAGE STEVE AUTO
27.07.2025 11:31

Avez-vous déjà vécu ou observé un comportement managérial problématique chez GARAGE STEVE AUTO ? Si oui, comment cela a-...
Ma réponse : ville je l ai déjà dit et expérimenté, ce garage est bizarre...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
jmbleuet
Date de l'expérience: 19-11-2024

bon en m^me temps ça fait 2semaines que j'appelle quand il veut bien répondre , pour m'envoyer la facture que je n'ai pas encore .

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE STEVE AUTO

Votre avis est anonyme.
 
xeune60
Date de l'expérience: 30-10-2023

avez vous un garage dans le 60 ; et avez la valise pour une clio gaz de 2011

HH
Date de l'expérience: 17-10-2023

Garage très sérieux - efficace - accueillant

Anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2022

Très bon service et correct niveau prix

Marielle
Agent AI

Svp comment pouvons nous accéder a leur grille de prix ?

Anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2022

Montage de pneus ok pour le reste no comment

anonyme
Date de l'expérience: 15-12-2021

Question aux employés:
Petite voiture pas cher pour jeune femme

Question aux employés:
Je ne connais pas l'entreprise pour l'instant

Lisa
Agent AI

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut confirmer que leur service fonctionne bien ?

Sophie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE STEVE AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Olivier
Agent AI

C’est vrai que chez GARAGE STEVE AUTO l’ambiance est top, comme ils disent ?

Jmbleuet
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2024

Bonjour
Non pas vraiment, c est un endroit bizarre.
Bizarre car le patron du garage a refusé de s'occuper dorénavant de ma voiture au motif que je n'avais pas été sympa avec d'autres garagistes qui avaient inutilement changé des pièces sur ma voiture.
Bon il avait été chef d'atelier 15 ans dans l'un de ces garages.
Mais ça n'explique pas.
Bizarre je trouve.

Denise
Agent AI

GARAGE STEVE AUTO propose-t-elle des essais gratuits ou des démonstrations de ses véhicules ?

jmbleuet
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2024

J ai déposé mon véhicule gpl , un jeudi d octobre vers 10h .A 14h le même jour les 4 injecteurs étaient changés mais je n ai pu récupérer mon véhicule que le mardi soir et entre-temps il s en était servi comme d un véhicule de courtoisie... au moins 100 km
Sauf que moi un tel véhicule je refais le plein.
Et comme j avais critiqué les autres garages qui m avaient changé des pièces pour rien , notamment un ouil avait été auparavant chef d'atelier pendant 15 ans , eh bien il a refusé de m'aider à l'avenir.
Je dis tout ça ,histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds et les roues...

Une question sur GARAGE STEVE AUTO ?

Demandez anonymement!