Bijouterie DIAMANTINE

2 Pl. du Marché au Blé, 37600 Loches, France
Téléphone: +33 2 47 59 06 94
L’expérience de l’utilisateur avec Bijouterie DIAMANTINE n’est pas vérifiée

Avis Bijouterie DIAMANTINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Bijouterie DIAMANTINE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Bijouterie DIAMANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur Bijouterie DIAMANTINE ?

JL
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai commandé un article pour noël le 24 Novembre ( donc avec un mois d'avance) je suis passé toutes les semaines pour venir retiré ma commande, à chaque passages la gérante me dit " repassez la semaine prochaine" vous devinez la suite... nous sommes le mardi 21 à trois jours de Noel je passe à la bijouterie Diamentine pour m'entendre dire " je ne peux pas avoir votre commande SUPER à trois jours de Noel...et elle me dit faites un tour dans la boutique prenez autre chose...
Je vous laisse apprécié le coté professionnel de cette dame qui n'avait pas l'air d'être dans l'embarras...ELLLE

Maryse

Ai-je bien compris que vous n'avez pas encore reçu le produit que vous avez commandé ?

bijouterie DIAMANTINE
Date de l'expérience: 2024-02-14

Difficile de téléphoner pour prévenir le client quand celui ci ne veut absolument pas laisser ses coordonnées. et trop facile de résumer les faits avec une seule version si je peux me permettre

Client réparation
Date de l'expérience: 2024-02-21

ATTENTION NE CONFIER JAMAIS une réparation à cette bijouterie. Votre bijou ou votre montre sera en attente avec des promesses jamais tenues et elle risque de disparaitre
A FUIR
Ce magasin doit disparaitre

bijouterie Diamantine

bonsoir nous ne pouvons hélas vous identifier car nous sommes bien déçus de n'avoir pu vous donner satisfaction. Pour autant, nous ne pouvons accepter votre commentaire bien trop facile à écrire derrière un écran sous couvert d'une pseudo anonyme. nous servons depuis plusieurs années des milliers de clients. Nous ne pouvons pas toujours répondre à toutes les demandes même si parfois nous réussissons à faire des miracles et ce n'est pas parce que vous êtes visiblement mécontent que nous devons disparaitre et qu'il faut inviter les gens à fuir. c'est trop facile. si vous voulez vous exprimer vous pouvez prendre rendez vous avec nous en boutique ce sera mieux que de régler des comptes en anonyme.

Pour tous problèmes avec vos bijoux, vous trouverez la patronne au magasin le moulin du thé, 4 rue Agnès Sorel 37600 Loches.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je suis plus que satisfaite de leur prestation de réparation sur une bague ancienne que cette bijouterie vient de réaliser. Je les recommande absolument

Date de l'expérience: 2023-12-13

Très déçu je lui avait enmener une bague à reparer j'ai perdu le papier j'ai jamais récupérer ma bague

Julia

C'est bien dommage. Est ce que le reçu n'était pas informatisé ? Si ce n'est le cas n'ont ils pas de souches avec vos informations ?

bijouterie diamantine
Date de l'expérience: 2024-02-14

Curieusement, nous n'arrivons pas à vous identifier et vous signez en plus ce message sous un pseudo anonyme. Merci de nous téléphoner svp afin de prendre rendez vous. Avec votre carte d'identité nous vous délivrerons votre bijou même si vous avez perdu votre ticket. au plaisir de vous recevoir monsieur ou madame Anonyme et nous verrons bien si votre message est fondé ou s'il s'agit d'un avis mal intentionné.

Pour tous problème avec vos bijoux, vous trouverez la patronne au magasin le moulin du thé 4 rue Agnès Sorel 37600 Loches.

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bon accueil.prix correct.personnel très gentil ainsi que la patronne.

Claude

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous me dire si les articles qu'elle propose sont impeccables?

Diamantine

Bonjour merci pour votre message . nous sommes ravis que Diamantine ait pu vous satisfaire et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine visite de votre part. Bien cordialement.

Diamantine

bonjour Monsieur, nous nous permettons de répondre également à votre question. Nos bijoux sont de qualité, ils sont garantis et souvent remarqués pour leur prix correct et leur style. Nous choisissons avec soin nos fabricants et nous avons référencés également plusieurs fabricants Français. N'hésitez pas à venir vous même vous faire votre opinion. Nous vous recevrons avec plaisir

Claude

Merci pour le retour. Si je ne suis pas à coté de vous cela ne peut il pas se faire en ligne ? Proposez vous un large choix de vos bijoux si la personne ne sait pas quoi choisir ?

Emma
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super professionnel hyper rapide je conseille cette bijouterie

Date de l'expérience: 2023-11-13
Résumé

Les utilisateurs du forum ont fait des commentaires mitigés sur Bijouterie DIAMANTINE. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes de commande ou de suivi avec eux ?

John
Date de l'expérience: 2023-08-29

Superbe bijouterie, accueil professionnel et des choix pertinents.

Boris

Merci pour cette information. Est ce que cette bijouterie conçoit les bijoux fantaisies ? Peut on les personnalisés ces bijoux ?

Bijouterie Diamantine

bonsoir Monsieur, oui nous faisons des bijoux personnalisés fantaisie ! au plaisir de vous recevoir chez Diamantine.

Boris

Merci bien du retour. Toute les transactions se font en ligne ou alors il faut se rendre physique dans la boutique ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Après avoir passé une commande pour un baptême j'ai pu après 2 mois d'attente et moultes relances récupérer ma commande avec un doute si c'est bien la chaine que j'avais commandé....Très déçue, je ne recommande pas cette boutique, personne non professionnelle.

Michel

Bonjour, finalement c'était la bonne chaine que vous avez reçu ? savez vous s'il y a eu un problème avec votre commande ou si c'est leur fonctionnement habituel ?

Très désordonnée et j ai commandé une bague.. au bout de 3 mois j y suis retourné rien " c est la faute des fournisseurs, " quand la commande est arrivée, c était pas la bague commandée !!! Elle est nulle

Violette37
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je suis bien d'accord avec vous moi je n'ai jamais récupérer ma bague qui était à reparer

Michel

S'ils ont perdu votre bague ne stipulent ils pas un remboursement si la faute leur incombe ? Que vous disent ils par rapport à cette perte ?

Pour tous problèmes avec vos bijoux, vous trouverez la patronne au magasin le moulin du thé 4:rue Agnès Sorel 37600 Loches.

Méfiance plusieurs clients et clientes ceux plaignent que des bijoux sont perdues ou disparaissent. Pour tous problèmes vous trouverez la patronne au magasin le moulin du thé 4 rue Agnès Sorel 37600 loches

Date de l'expérience: 2022-01-26

moi aussi j'ai même un soucis plus grave ! la montre de mon amie perdue depuis 6 mois ! j'avais proposé que cette gérante me fasse un avoir , car j'avais l'intention d'offrir pour Noël des boucles d'oreilles, cette personne a refusé catégoriquement , et d'un ton agressif ! alors j'ai acheté les boucles d'oreilles pour mon amie à Histoire d'Or galerie de Chambray . je pense sincèrement que cette personne à de gros soucis ! et même pas la franchise et l'honnêteté d'admettre sa faute ; je pense que j'irais porter plainte .

Fabien

Je crois que c’est une bonne décision. Où voulez-vous allez porter plainte pour que ce soit efficace ?

jack addy
Date de l'expérience: 2022-01-26

la montre de mon amis perdue depuis 6 mois ! et malgré mes visites à cette bijouterie en laissant mes coordonnées , on ne m'a jamais rappelé .

Lola

A-t-elle été perdue par hasard par votre ami ?

Bijouterie DIAMANTINE recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?