Avis LD CLIM
LD CLIM propose-t-elle des formations pour mieux gérer le stress ?
Professionnel et qualifié
vous pouvez en dire plus ? les produits utilisés pour l'installation de la climatisation sont d'une bonne qualité ?
Professionnel et rapide
Pro et très honnête sur les prix, ce sont déplacés plusieurs fois pour me dépanner ! Merci à Ludovic et nicolas
L'entreprise vous a-t-elle donné une garantie? Merci
Dépannage rapide, beaucoup d expérience
Peux-tu me dire comment ils sont au niveau des tarifs ? Est-ce que sans problèmes, tu peux me conseiller cette société ? Merci
Prix très raisonnable travail impeccable
Expert et rapide
Ils m’ont fait mon installation gainable il y’a 10 ans, aucune panne
Ah, bas, c'est cool 10 sans panne ! Pouvez-vous me donner leur site internet ? Merci d'avance.
Professionnel et rapide
spécialiste de la climatisation, pose et dépannage
super entreprise
tout a fait d'accord
Comment est actuellement la situation au travail chez LD CLIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que LD CLIM embauche beaucoup de travailleurs sous des contrats à court terme pour éviter les engagements à long terme. Est-ce vrai ?
Tous les salariés sont en CDI
Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
Merci pour l information !
Vérifier sur société.com l avis est favorable, en vert