XEROBOUTIQUE OUEST
11 RUE CHARLES EDOUARD JEANNERET, 78300 POISSY SIREN: 439553157 SIRET: 43955315700025

Note de l'employeur 1.6/5

Avis XEROBOUTIQUE OUEST

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?
Pouvez-vous me dire si l'entreprise XEROBOUTIQUE OUEST vend également des toners d'imprimante?

Que voulez-vous savoir sur XEROBOUTIQUE OUEST ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-26

(supprimé par l'administrateur) au tpe et pme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-26

mal honnête

Germain

Pourquoi vous évaluez cette entreprise comme malhonnête? Pouvez-vous le clarifier?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-08

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Theo

Pourquoi seulement une étoile sur 5 ? XEROBOUTIQUE OUEST le mérite ?

entreprise spécialisé dans l'abus de confiance

Theo

Pourquoi dites vous cela? Avez-vous u des péripétie avec cette entreprise?

Votre salaire est trop bas? Aimeriez-vous travailler en tant que commercial? C'est possible. N'attendez plus.
Je cherche des infos sur XEROBOUTIQUE OUEST. La note d'elle est 3/5. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en XEROBOUTIQUE OUEST ou DOC UP?
XEROBOUTIQUE OUEST a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
Quels sont les points organisationnels concernant le régime sanitaire dans XEROBOUTIQUE OUEST ?
Les personnes travaillant dans SYNERGIES reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que XEROBOUTIQUE OUEST l'assure aussi?
cedric
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en XEROBOUTIQUE OUEST pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
L'entreprise USINES GABRIEL WATTELEZ est proche. Offre-t-elle les mêmes services que XEROBOUTIQUE OUEST?
Quels équipements de bureau vendus par XEROBOUTIQUE OUEST pouvez-vous recommander?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers XEROBOUTIQUE OUEST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEROBOUTIQUE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de XEROBOUTIQUE OUEST[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Notre entreprise recrute pour le poste XEROBOUTIQUE OUEST: INGÉNIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F) depuis 2020-03-20.
Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez XEROBOUTIQUE OUEST. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Chez XEROBOUTIQUE OUEST, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?
Dans XEROBOUTIQUE OUEST, vous pouvez travailler comme: hôtesse d'accueil, secrétaire, commercial, technicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur XEROBOUTIQUE OUEST.]
L'adresse du site Web est http://www.alliances-ouest.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur XEROBOUTIQUE OUEST.
Quand XEROBOUTIQUE OUEST a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-10-20. Consultez plus d'informations sur XEROBOUTIQUE OUEST.
Quel est le capital social de XEROBOUTIQUE OUEST?
Capital social de XEROBOUTIQUE OUEST est: 228 672 EUR. Consultez plus d'informations sur XEROBOUTIQUE OUEST.
Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de XEROBOUTIQUE OUEST.
Position Commercial dans XEROBOUTIQUE OUEST est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement chez ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION (H/F) à XEROBOUTIQUE OUEST.
Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement chez Attaché(e) Commercial(e) En Solutions D'impression à XEROBOUTIQUE OUEST.

Les utilisateurs connaissent-ils XEROBOUTIQUE OUEST ?