Avis XEROBOUTIQUE OUEST

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-03-16 19:07:23 avec la moyenne 3 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Theo

Pourquoi seulement une étoile sur 5 ? XEROBOUTIQUE OUEST le mérite ?

Je cherche des infos sur XEROBOUTIQUE OUEST. La note d'elle est 3/5. Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Laisser un commentaire à propos de XEROBOUTIQUE OUEST

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en XEROBOUTIQUE OUEST ou DOC UP?
XEROBOUTIQUE OUEST a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus
Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement chez Attaché(e) Commercial(e) En Solutions D'impression à XEROBOUTIQUE OUEST.
Position Commercial dans XEROBOUTIQUE OUEST est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Poissy? Participez au premier recrutement chez ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION (H/F) à XEROBOUTIQUE OUEST.
XEROBOUTIQUE OUEST recherche actuellement un ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION (H/F).

Quels sont les points organisationnels concernant le régime sanitaire dans XEROBOUTIQUE OUEST ?
Les personnes travaillant dans SYNERGIES reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que XEROBOUTIQUE OUEST l'assure aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XEROBOUTIQUE OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XEROBOUTIQUE OUEST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

cedric
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en XEROBOUTIQUE OUEST pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Dans XEROBOUTIQUE OUEST, vous pouvez travailler comme: hôtesse d'accueil, secrétaire, commercial, technicienne
L'adresse du site Web est http://www.alliances-ouest.fr/
L'entreprise a recruté 38 fois en 1 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans XEROBOUTIQUE OUEST sont: salle de sport, plan d'epargne, tickets restaurants, titres restaurants, ordinateur portable, plan epargne, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, voiture de fonction, carte carburant
L'entreprise USINES GABRIEL WATTELEZ est proche. Offre-t-elle les mêmes services que XEROBOUTIQUE OUEST?
Quels équipements de bureau vendus par XEROBOUTIQUE OUEST pouvez-vous recommander?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers XEROBOUTIQUE OUEST?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XEROBOUTIQUE OUEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XEROBOUTIQUE OUEST

Notre entreprise recrute pour le poste XEROBOUTIQUE OUEST: INGÉNIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F) depuis 2020-03-20.
Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez XEROBOUTIQUE OUEST. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Chez XEROBOUTIQUE OUEST, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?