TRANSPORTS LENOIR

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS LENOIR

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRANSPORTS LENOIR ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LENOIR ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-07-01

Belle entreprise familiale. Avec des valeurs. Ils sont humains c est rare aujourd’hui hui

Marguerite

Bonjour, comment trouvez vous leurs produits ? sont ils qualitatifs?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Pas d’accord

Norbert

Quelles sont les raisons dont vous vous opposez à cette évaluation ? Une situation particulière avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Pas d’accord

Adrien

Bonjour , pourquoi vous n'etes pas d'accord avec la note donner a l'entreprise ? un plus des details SVP afin que l'on soit aviser si il ya quelque chose a eveiter.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TRANSPORTS LENOIR ou TRANSBROKER, fournit des services plus de qualité?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPORTS LENOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise DIRLAND à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TRANSPORTS LENOIR?

TRANSPORTS LENOIR contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Quelqu'un travaille chez TRANSPORTS LENOIR à Saint-Dizier? Ont-ils besoin de candidats?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez TRANSPORTS LENOIR ?

TRANSPORTS LENOIR Questions fréquentes