
Avis EHPAD CONCHES EN OUCHE
Poste de Coordinateur/trice SAD, salaire non indiqué, pour piloter l’organisation des aides à domicile.
Grosse attente côté terrain: garantir la continuité et la qualité des interventions, avec plannings, suivi administratif, facturation, et encadrement d’équipe. Avantage mis en avant: rôle central d’interface, avec impact direct sur la sécurité et la personnalisation de l’accompagnement.
Les exigences semblent élevées; sans salaire affiché, c’est courant ici ou c’est un mauvais signe, et la charge est tenable?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez EHPAD CONCHES EN OUCHE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Bonjour. Je suis infirmière et je travaille à Dreux. Pour mes enfants scolarisés à Evreux, je souhaite me rapprocher et le secteur de conches en ouche me plait bien. Je souhaiterais savoir si les personnes qui travaillent à l'EHPAD de Conches sont satisfaites de leurs conditions de travail.
Bonjour, J'ai connu l'établissement avec 12 infirmiers. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 4. Les autres ont tout simplement fuit. Peu d'AS ou AMP. Si vous aimez la psychiatrie, rapprochez-vous de l'hôpital de Navarre. Ils recrutent car en manque d'infirmiers.
Quels retours internes ont le plus influencé l’évolution du service de santé de EHPAD CONCHES EN OUCHE ?