EHPAD CONCHES EN OUCHE

Conches-en-Ouche
Soins de santé

Avis EHPAD CONCHES EN OUCHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD CONCHES EN OUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CONCHES EN OUCHE ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour. Je suis infirmière et je travaille à Dreux. Pour mes enfants scolarisés à Evreux, je souhaite me rapprocher et le secteur de conches en ouche me plait bien. Je souhaiterais savoir si les personnes qui travaillent à l'EHPAD de Conches sont satisfaites de leurs conditions de travail.

Sahoj
Date de l'expérience: 2020-09-17

Bonjour, J'ai connu l'établissement avec 12 infirmiers. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 4. Les autres ont tout simplement fuit. Peu d'AS ou AMP. Si vous aimez la psychiatrie, rapprochez-vous de l'hôpital de Navarre. Ils recrutent car en manque d'infirmiers.

Sylvain

Bonjour, et pourquoi au fil du temps le personnel diminue?

EHPAD CONCHES EN OUCHE à proximité est BOUTIQUE YOYO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en L ASTERINA MAISONS DE RETRAITE qu'en EHPAD CONCHES EN OUCHE. Est-ce vraiment comme ça?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FEE MAINS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EHPAD CONCHES EN OUCHE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

michael

Je suis employé comme négociateur immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EHPAD CONCHES EN OUCHE et sont-elles rémunérées?

Est-ce que vous connaissez bien EHPAD CONCHES EN OUCHE? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur EHPAD CONCHES EN OUCHE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise EHPAD CONCHES EN OUCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD CONCHES EN OUCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD CONCHES EN OUCHE Questions fréquentes