ROMI

Évaluation 3.5/5
Boulogne-sur-Mer
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis ROMI

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROMI ?

Que voulez-vous savoir sur ROMI ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Très bons produits, très bons services

Marie-Claire

Bonjour. Recommanderiez-vous leurs presses ? Combien de temps faut-il attendre pour la commande ? Merci d'avance.

J'ai vu une bannière que l'etreprise FRIGI BOULOGNE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ROMI?

Cette société m'a apporté beaucoup de connaissances dans ma carrière professionnelle. Travail en tant que livreur intéressant, bonne ambiance selon les équipes.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ROMI ou dans le siege à proximité de FERMETURES GRARD?

Quelles offres d'entreprises, ROMI ou CAPDENT, sont les plus encourageantes pour vous?

charles

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

karine

Il est répertorié sur http://www.romi.fr/ ROMI. Vérifiez-le.

charles

Oké merci beau pour cette réponse

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ROMI?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ROMI, vous avez tout à l'heure?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez ROMI. Ils sont très professionnels.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ROMI , avez-vous de l'expérience?

Vendeuse voulait à nouveau dans ROMI!

ROMI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

ROMI Questions fréquentes