Alsetex

Malpaire, 72300 Précigné

Avis Alsetex

Le salaire moyen dans l'entreprise Alsetex est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Alsetex ?

papi
Date de l'expérience: 2023-09-03

Quand je lis que les produits sont dangereux, ils ne le sont moins qu'un cocktail Molotov sur un gendarme ou le jet de pavés et boules d'acier sur les force de l'ordre, Alsetex met à disposition de l'Etat les moyens de défendre et protéger le citoyen contre les émeutiers, ensuite si cette entreprise Française qui fait vivre des Français, n'existait pas , l'état serait dans l'obligation de s'approvisionner à l'étranger sur ces meme produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a l'autre entreprise près de Alsetex, SOCIETE D ARMEMENT ET D ETUDES ALSETEX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Alsetex ou SOCIETE D ARMEMENT ET D ETUDES ALSETEX à proximité?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SOCIETE D ARMEMENT ET D ETUDES ALSETEX comme en Alsetex?

Alsetex aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Quelqu'un des employés de Alsetex est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

bruno

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

Est-ce que Alsetex aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans Alsetex? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Alsetex Questions fréquentes