Avis WOWPARK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Position de saisonnier chez WOWPARK comme employé de snack-bar.
De l'accueil client à la gestion des stocks, il faut maîtriser les normes HACCP. Expérience en restauration rapide souhaitée, parlant espagnol/basque est un plus. Travail extérieur dans un cadre forestier, véhicule recommandé.
Le travail saisonnier exige-t-il trop comparé aux avantages offerts? Ceux qui ont occupé ce poste, pouvez-vous partager votre expérience?
Sophie
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de WOWPARK ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Gérard
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez WOWPARK? Il y a aussi mutuelle comme dans TAC TIC ANIMATION?
Jean-Baptiste
COVID-19
Comment WOWPARK protège-t-elle ses employés contre coronavirus?
Villes voisines