CAMPING DU COL D'IBARDIN

RTE D IBARDIN, 64122 URRUGNE SIREN: 419471578 SIRET: 41947157800015 Téléphone: 0559543121

Avis CAMPING DU COL D'IBARDIN

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Urrugne ?
CAMPING DU COL D'IBARDIN emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU COL D'IBARDIN ?

Évaluations 1
Michel et Elisa Date de l'expérience: 2021-04-22

très très jolie camping avec un superbe accueil

steven
@Michel et Elisa

J'ai passé une belle semaine au camping avec ma famille. Près de partout et des gens très gentils. Ni plus ni moins. J'irai ici en vacances à coup sûr. Je recommande CAMPING DU COL D'IBARDIN Urrugne. Ma note 5/5 !

Ajoutez le premier commentaire sur CAMPING DU COL D'IBARDIN. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CAMPING DU COL D'IBARDIN. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-ce que EDERKI STORES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAMPING DU COL D'IBARDIN?
Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DU COL D'IBARDIN ou en EURL CAMPING LARROULETA?

Les augmentations dans CAMPING DU COL D'IBARDIN sont-elles plus fréquentes que dans EURL CAMPING LARROULETA?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU COL D'IBARDIN?
CAMPING DU COL D'IBARDIN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Bonjour! Quels sont vos conseils avant un entretien chez CAMPING DU COL D'IBARDIN pour le poste Responsable animation? Dois-je parler bien la langue anglaise?
Est-il vrai que CAMPING DU COL D'IBARDIN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
jessica
Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
ludovic
CAMPING DU COL D'IBARDIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jessica
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Parlez-vous des langues étrangères? Connaissez-vous l'anglais? https://www.indeed.fr/company/Camping-Sun%C3%A9lia-Col-d'Ibardin/jobs/Serveur-5699626a4a56f319?fccid=5f7076ccc5b4cc04&vjs=3
Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un second de cuisine? Je vous reccomande CAMPING DU COL D'IBARDIN.
Savez-vous que CAMPING DU COL D'IBARDIN a besoin de nouveaux gens actuellement?
Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que employé de ménage?
Est-ce que CAMPING DU COL D'IBARDIN signe temps plein, CDD avec toutes les personnes?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Réceptionniste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CAMPING DU COL D'IBARDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Polyvalent Maintenance & Entretien Espaces Verts (H/F) pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils CAMPING DU COL D'IBARDIN ?

CAMPING DU COL D'IBARDIN Questions fréquentes

La rémunération du poste de réceptionniste chez CAMPING DU COL D'IBARDIN - exigences typiques : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1300 € par mois