Avis CAMPING DU COL D'IBARDIN

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-04-22 09:46:43 avec la moyenne 4 étoiles
Michel et Elisa

très très jolie camping avec un superbe accueil

Bonjour! Quels sont vos conseils avant un entretien chez CAMPING DU COL D'IBARDIN pour le poste Responsable animation? Dois-je parler bien la langue anglaise?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING DU COL D'IBARDIN

Est-il vrai que CAMPING DU COL D'IBARDIN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
jessica
Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
ludovic
CAMPING DU COL D'IBARDIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jessica
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
CAMPING DU COL D'IBARDIN recrute pour le poste Paysagiste. Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent D'entretien voulait à nouveau dans CAMPING DU COL D'IBARDIN!
Voulez-vous devenir Responsable Restauration H/F? Postulez pour ce poste à Urrugne.
Ils recrutent à nouveau dans CAMPING DU COL D'IBARDIN. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING DU COL D'IBARDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING DU COL D'IBARDIN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un second de cuisine? Je vous reccomande CAMPING DU COL D'IBARDIN.
1466 est le salaire moyen en CAMPING DU COL D'IBARDIN.
cuisinier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CAMPING DU COL D'IBARDIN.
Dans CAMPING DU COL D'IBARDIN, vous pouvez travailler comme: chef de cuisine, employé de ménage, agent d'entretien, cuisinier, animatrice enfant
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Savez-vous que CAMPING DU COL D'IBARDIN a besoin de nouveaux gens actuellement?
Savez-vous quelque chose sur CAMPING DU COL D'IBARDIN , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que employé de ménage?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING DU COL D'IBARDIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING DU COL D'IBARDIN

Est-ce que CAMPING DU COL D'IBARDIN signe temps plein, CDD avec toutes les personnes?