SANOH EUROPE FRANCE EURL

AVENUE GEORGES LAINE, 59264 ONNAING

Avis SANOH EUROPE FRANCE EURL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SANOH EUROPE FRANCE EURL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SANOH EUROPE FRANCE EURL ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

horaires, salaire,

Patrice

Je sais pas quel salaire ils offrent, mais je suis très curieuse à quel salaire vous compterait si vous vous décidiez à joindre l'entreprise

Nous avons également AKILLIS, la question du changement ressemble-t-elle à SANOH EUROPE FRANCE EURL?

Disons, le processus de recrutement en SIMOLDES PLASTICOS FRANCE est-il similaire à celui en SANOH EUROPE FRANCE EURL?

Est-il vrai que SANOH EUROPE FRANCE EURL s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OGURA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SANOH EUROPE FRANCE EURL?

jeremy

emeline

J'ai vu sur la site SANOH EUROPE FRANCE EURL que 1 665 890 EUR euro.

jeremy

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de SANOH EUROPE FRANCE EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

La méthodologie Lean s'applique-t-elle à la production de véhicules à moteur dans SANOH EUROPE FRANCE EURL?

Votre salaire dans SANOH EUROPE FRANCE EURL a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Je travaille chez SANOH EUROPE FRANCE EURL depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Avez-vous de nouvelles infos sur SANOH EUROPE FRANCE EURL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SANOH EUROPE FRANCE EURL Questions fréquentes