SANOH EUROPE FRANCE EURL

AVENUE GEORGES LAINE, 59264 ONNAING SIREN: 433656907 SIRET: 43365690700055

Avis SANOH EUROPE FRANCE EURL

La méthodologie Lean s'applique-t-elle à la production de véhicules à moteur dans SANOH EUROPE FRANCE EURL?
C'est nécessaire d'avoir une expérience professionnelle spécifique afin de travailler dans la production d'accessoires pour véhicules à moteur chez SANOH EUROPE FRANCE EURL?

Que voulez-vous savoir sur SANOH EUROPE FRANCE EURL ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

horaires, salaire,

Patrice

Je sais pas quel salaire ils offrent, mais je suis très curieuse à quel salaire vous compterait si vous vous décidiez à joindre l'entreprise

J'aimerais savoir quelle entreprise, TOYOTA BOSHOKU FRANCE ou SANOH EUROPE FRANCE EURL, a des employés plus heureux?
Est-ce que TOYOTA BOSHOKU FRANCE, comme SANOH EUROPE FRANCE EURL, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

Les voitures qui possèdent une boîte de vitesses automatique ont été plus vendues que les voitures avec pédale d’embrayage en 2021. La France devrait passer de 54 à 85 % de boîtes automatiques sur les voitures neuves d’ici à 2030. C'est fatiguant de passer les vitesses manuellement
victor
ça ne me fatigue pas
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise OGURA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SANOH EUROPE FRANCE EURL?

jeremy
emeline
J'ai vu sur la site SANOH EUROPE FRANCE EURL que 1 665 890 EUR euro.
jeremy
Merciiiiiii!!!!
J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de SANOH EUROPE FRANCE EURL. Quelqu'un peut le confirmer?
Votre salaire dans SANOH EUROPE FRANCE EURL a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?
Je travaille chez SANOH EUROPE FRANCE EURL depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.
Avez-vous de nouvelles infos sur SANOH EUROPE FRANCE EURL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils SANOH EUROPE FRANCE EURL ?