CYRIL PEINTURE DECORATION

10 ROUTE DE VIRANDEVILLE, 50690 COUVILLE
SIREN: 792919433 SIRET: 79291943300021

Avis CYRIL PEINTURE DECORATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CYRIL PEINTURE DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur CYRIL PEINTURE DECORATION ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Ouf... je ne sais pas par où commencer... le.peintre travaillait à hauteur de toit sur une longue échelle (pas d'échaffaudage) en gougoune (dont une ganse était cassée). Il a utilisé la.ose à pression pour retirer la.peinture écaillée à hauteur d'homme seulement. Il ne voulait pas gratter le reste à la main parce que "c'est trop d'ouvrage". Il travaillait à peine 1h par jour et voilà que le.compagnie veut me charger 5 hr de temps supplémentaire?! Il arrivait à 11h, prenait plusieurs pauses, partait je ne sais où, revenait et quittait à 15h. Faites le calcul, il ne travaillait pas.

Est-il vrai que CYRIL PEINTURE DECORATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Le site Web de CYRIL PEINTURE DECORATION te plaît plus que celle de PEINTURES ET PATINES?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CYRIL PEINTURE DECORATION offre de meilleurs avantages sociaux que WILL FACADE?

Des employés de l'entreprise CYRIL PEINTURE DECORATION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de CYRIL PEINTURE DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Avez-vous de nouvelles informations sur CYRIL PEINTURE DECORATION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que MADAME CHRISTELLE THOMAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CYRIL PEINTURE DECORATION?

CYRIL PEINTURE DECORATION Questions fréquentes