Avis CYRIL PEINTURE DECORATION
Ouf... je ne sais pas par où commencer... le.peintre travaillait à hauteur de toit sur une longue échelle (pas d'échaffaudage) en gougoune (dont une ganse était cassée). Il a utilisé la.ose à pression pour retirer la.peinture écaillée à hauteur d'homme seulement. Il ne voulait pas gratter le reste à la main parce que "c'est trop d'ouvrage". Il travaillait à peine 1h par jour et voilà que le.compagnie veut me charger 5 hr de temps supplémentaire?! Il arrivait à 11h, prenait plusieurs pauses, partait je ne sais où, revenait et quittait à 15h. Faites le calcul, il ne travaillait pas.
Des nouvelles de CYRIL PEINTURE DECORATION ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
CYRIL PEINTURE DECORATION ou SOCIETE NOUVELLE SGC : où avez-vous le plus appris ?
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CYRIL PEINTURE DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?