Homepilot

Évaluation 2.1/5

Avis Homepilot

2 abonnés
2.1

Est-ce que Flatlooker est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Homepilot ?

Justin
Date de l'expérience: 2023-07-01

L'agence fait payer 385 euros de ménage pour la sortie d'un appartement de moins de 50m2 alors que celui ci avait été nettoyé au préalable, à aucun moment cette somme peut être justifié pour une surface aussi petite,

Lorsque je demande des détails concernant le montant de cette facture (temps passé à nettoyer par example), on me dit de contacter l'entreprise qui a son nom en dessous de la facture sans plus de détails.

Au contact de celle-ci, j'apprends que homepilot ne paye apparrement plus ses factures pour cette entreprise et qu'il ne se parlent plus que par huissiers interposé,

L'entreprise de nettoyage refuse de me donner le détail de la facture sans l'accord de homepilot, mais homepilot ne veut pas contacter l'entreprise directement

Des (supprimé par l'administrateur) à
* au plus *.

Amandine

Est-ce que lorsque vous avez fait appel à eux ils n'ont pas fait un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les tâches d'une assistante de gestion dans Homepilot ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-11-02

Ils évoquent pas seulement mais la pratique
Pour avoir été confronté à cela

Date de l'expérience: 2022-10-24

A fuir
Des amateurs
Uber de la location immobilière
Des faux frais cacher derrière un écran et un clavier

Gabrielle

Vous avez collaboré avec eux depuis combien d'années?

Nouvelle
Date de l'expérience: 2022-05-17

Fuyez

Tom

Pourquoi ? Vous pouvez me dire plus ? Vous m'avez fait peur, car la semaine prochaine, j'ai rendez -vous chez eux . Merci de m'aider SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julie

Pour quelle raison svp ?

Quelles sont les activités de loisirs organisées par Homepilot pour les vacances de Noël ?

Quel genre d'initiatives prend Homepilot pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Est-ce que l’entreprise Homepilot réalise des projets challengeants et mutuelle ?

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de photographe chez Homepilot.

Jeanne

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Homepilot. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. À mon avis, le rythme de travail chez Homepilot peut être décrit comme Très rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Selon moi, la direction chez Homepilot : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KeyNest à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Homepilot?

Attention, nouvelle offre de Homepilot! Ils recherchent Conseiller/ère Immobilier (CDI ) F/H, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Photographe! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Homepilot Questions fréquentes