Apollo Executive Search & Consulting

Paris 08 Élysée
Conseils et services aux entreprises

Avis Apollo Executive Search & Consulting

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Apollo Executive Search & Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur Apollo Executive Search & Consulting ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-09-07

Excellent suivi. Je recommande !

Gerald
Date de l'expérience: 2021-07-11

Cabinet sérieux et professionnel. Le logo affiché n'est pas le bon et l'adresse non plus

Benjamin

Quels sont les prix d'un service chez Apollo Executive Search & Consulting Paris 08 Élysée? J'attends votre retour rapide.

Gerald

Comment ça, "les prix" ? Les honoraires ? Le client paie un pourcentage du salaire du candidat

ADRIEN

Ce quoi exactement un pourcentage du salaire du candidat? Quel est le montant?

Jo
Date de l'expérience: 2021-06-30

Apollo est un très bon cabinet qui apparait trois fois sur gowork. Mais aucune adresse est bonne et les logos sont incorrects. Est-ce que vous ne vérifiez pas les données ? Est-ce qu'on peut aussi noter gowork ? Je n'ai pas un avis positif... Une étoile !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bon cabinet pour le recrutement de cadres franco-allemands

Hélène
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il parait qu'il y ait des doublons : le cabinet apparait trois fois avec des mauvais logos et des mauvaises adresses... Est-ce que gowork peut corriger cela ?

roger

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Apollo Executive Search & Consulting ?

anne

Je suis resté dans Apollo Executive Search & Consulting pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

roger

Merci. Je suis reconnaissant.

Denis

Pour travailler pour Apollo il faut être trilingue français, allemand et anglais

Oui. Bonne entreprise avec bonne ambiance et valeurs

Laurie

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de travailler pour la societe Apollo Executive Search & Consulting Paris 08 Élysée

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez Apollo Executive Search & Consulting? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Matthieu

Oui, c'est obligatoire : comme le cabinet est spécialisé sur les recrutements franco-allemands, la maitrise parfaite de ses langues (plus l'anglais) est impérative.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Apollo Executive Search & Consulting?

Caroline

"La production" ? Il s'agit d'un cabinet de recrutement. C'est donc du service, pas de production dans le sens industriel

Soyez le premier à ajouter un avis sur Apollo Executive Search & Consulting. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Apollo Executive Search & Consulting Questions fréquentes