AGENCE SHAKE

52 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis AGENCE SHAKE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE SHAKE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE SHAKE ?

Julien64
Date de l'expérience: 2023-09-23

Agence déplorable, fuyez !!
Mal honnête, arnaque...se sont des (supprimé par l'administrateur)

LA BOUTIQUE DE KROLL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AGENCE SHAKE?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en AGENCE SHAKE ou en A & C EVENTS?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AGENCE SHAKE ou A & C EVENTS?

AGENCE SHAKE est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez AGENCE SHAKE?

adrien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGENCE SHAKE?

guillaume

52 RUE DE TOCQUEVILLE, 75017 PARIS 17, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adrien

C'est très gentil à vous, merci !

AGENCE SHAKE exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGENCE SHAKE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AGENCE SHAKE Questions fréquentes