BDS PACE
9 Av. des Touches, 35740 Pacé phone: 02 21 65 09 81

Avis BDS PACE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BDS PACE ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur BDS PACE ?

Évaluations 1

Pautht Date de l'expérience: 2021-11-11

Au top ! Accueil au top ! Le service au top ! Je conseille fortement ! Manon au petit soin merci !!

sara Date de l'expérience: 2021-11-16
@Pautht

Bonjour,
Le restaurant semble vraiment bien!
Quel type de nourriture sert ce restaurant?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Voulez-vous arrêter de manger de la viande, des œufs ou du poisson pendant tout le mois de janvier ? Je pense que chaque organisme est différent, vous devez consulter un médecin si vous pouvez même suivre un régime aussi radical - sans viande
Pouvez-vous arrêter de manger de la viande pendant un mois ? Voir les résultats
dylan
beaucoup de gens font et vivent comme ça
Portez-vous des masques en BDS PACE? Quelles autres précautions prenez-vous?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de BDS PACE reste un mystère pour les utilisateurs.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BDS PACE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BDS PACE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://www.bds-restaurant.com/bds-pace. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BDS PACE.
Dans BDS PACE, vous pouvez travailler comme: cuisinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur BDS PACE.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinière?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-29. Consultez plus d'informations sur BDS PACE.
Est-ce que BDS PACE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/BDSRestaurant/. Consultez fb et d'autres détails de BDS PACE.
BDS PACE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils BDS PACE ?