DESTOCK AUTOS 89

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis DESTOCK AUTOS 89

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESTOCK AUTOS 89 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK AUTOS 89 ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ventes de véhicules dit d'origine françaises, alors que la voiture qui m'intéressait a été importé en France en 2018. Annonce (supprimé par l'administrateur)!!!

Victor

C'est vraiment curieux, puis-je vous demander comment vous êtes vous rendu compte qu'il s'agissait en fait d'une voiture importée ?

David
Date de l'expérience: 2023-12-02

Nous recommandons, professionnels très sérieux véhicule soigné.

Berthe

Ha super ! Est ce que vous avez acheté le véhicule en LOA ? Avez vous une garantie ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Bonjour monsieur je cherche véhicule boîte auto de 3à4000 euros

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-17

je ne préfère pas pour l' instant !!!!

Gabriel

Qu est ce que vous ne préférez pas pour l instant ? Un offre d emploi ?

02/08/2021
Date de l'expérience: 2022-05-20

Vendeur au top

Edith

Bonjour, les voitures sont bien entretenues ? Vous n'avez pas eu des problèmes avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec DESTOCK AUTOS 89, les qualifiant de "professionnels sérieux" et vantant des véhicules bien entretenus. Cependant, d'autres ont remarqué des incohérences, notamment la vente de véhicules importés comme étant d'origine française. Que pensez-vous de l'importance de la transparence sur l'origine des véhicules dans l'industrie automobile ? Avez-vous des critères spécifiques pour choisir un fournisseur de voitures d'occasion ?

Le propriétaire de DESTOCK AUTOS 89 s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DESTOCK AUTOS 89 que dans SAAD à proximité?

Pourriez-vous nous dire quels outils DESTOCK AUTOS 89 vous offre et quels TM AUTO 10?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment DESTOCK AUTOS 89 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezDESTOCK AUTOS 89 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DESTOCK AUTOS 89 Questions fréquentes