
Avis U EXPRESS SEREZIN DU RHONE
Quelle a été votre expérience globale lors de vos visites chez U EXPRESS SEREZIN DU RHONE ? Avez-vous trouvé des aspects positifs concernant les produits ou services offerts par le magasin ?
La superette est bien placée,mais au niveau prix ils sont hors sol, je vais changer de crèmerie.
j'y allais trois à quatre fois par semaine...magasin pour les tres riches.
Quels étaient les prix des produits habituellement achetés par rapport à d'autres supermarchés du secteur?
Bocal de cornichon Amora I.M... 4.23 euros Super U 4,70 soit 11.10% de plus. (produit identiques).
Desperados canette alu I.M 1,76 Super U 1.96 (et encore ils ont baissé le prix récement, ils étaient à plus de 2.10 il n'y a pas t rès longtemps soit 12% de plus toujours produit identique.
Bien sûre je n'ai pas fais tout le magasin... mais au bas mot à super U vous avez 9 chariots et à I.M 10 ?????
Simple constat.
le mercredi 26/11/2025 j'ai acheté du paté croute bressan il était périmé (23/11/2025) dorénavant je réclamerai le ticket de caisse!!
Quelle a été la réaction du magasin lorsque ce problème a été signalé? Y a-t-il eu une proposition de remplacement ou de remboursement?
je n'ai pas pris la peine d'aller faire une réclamation, de plus je n'avais pas le ticket de caisse (que je réclamerai à l'avenir)
Service de drive décevant. Personnel sympathique mais toujours des manques de plusieurs produits non remplacés, des erreurs ou oublis.. les bornes n ont jamais fonctionné, il faut aller à l'accueil et ensuite pas mal d'attente. Ca dépanne mais dommage car ca pourrait être vraiment top et utiles pour les gros pleins hebdomadaires.. que je vais du coup faire plus loin
Fort déçu du rayon boucherie un samedi matin 9 h plus de côtes d’agneau !
Depuis que le personnel boucherie a changé ce n’est plus achalandé comme au paravant.
Service traiteur pas sérieux. Après avoir passé une commande en semaine pour le Samedi. Grosse surprise à la livraison. Ils se permettent de remplacer ma commande par des produits de leur choix sans m'en informer alors qu'ils avaient noté mon téléphone ! Après avoir reconnu leur erreur..... Aucun geste commercial.! De plus entendre dire que cette erreur ne fera pas couler le magasin U. Je me souviens du service traiteur à Feyzin la Begude... Aujourd'hui qui n'existe plus. Et je pense qu'ils suivent l'exemple de Feyzin.
tres bien
Quelle est l’approche de U EXPRESS SEREZIN DU RHONE en matière de compétences ?
Y’a moyen de bosser en freelance pour U EXPRESS SEREZIN DU RHONE ?