U EXPRESS SEREZIN DU RHONE

Commerce
Évaluation 3/5

Avis U EXPRESS SEREZIN DU RHONE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
0% d'évaluations
0% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de U EXPRESS SEREZIN DU RHONE ?

Que voulez-vous savoir sur U EXPRESS SEREZIN DU RHONE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aline69
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Fort déçu du rayon boucherie un samedi matin 9 h plus de côtes d’agneau !
Depuis que le personnel boucherie a changé ce n’est plus achalandé comme au paravant.

Josiane

Est-ce que cela fait donc plusieurs fois que vous ne trouvez pas ce que vous souhaitiez?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fanfan69
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Service traiteur pas sérieux. Après avoir passé une commande en semaine pour le Samedi. Grosse surprise à la livraison. Ils se permettent de remplacer ma commande par des produits de leur choix sans m'en informer alors qu'ils avaient noté mon téléphone ! Après avoir reconnu leur erreur..... Aucun geste commercial.! De plus entendre dire que cette erreur ne fera pas couler le magasin U. Je me souviens du service traiteur à Feyzin la Begude... Aujourd'hui qui n'existe plus. Et je pense qu'ils suivent l'exemple de Feyzin.

Lydia

C'est bien dommage, est ce que en retour les produits sont de bonne qualité ? Est ce que vous avez retourné les produits en question ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

tres bien

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus

U EXPRESS SEREZIN DU RHONE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezU EXPRESS SEREZIN DU RHONE, chaque opinion compte!

U EXPRESS SEREZIN DU RHONE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

La rotation est-elle dans U EXPRESS SEREZIN DU RHONE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employé De Libre Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.