LA LAINERIE

22 RUE DES AYRES, 33000 BORDEAUX

Avis LA LAINERIE

Les employés de l'entreprise LA LAINERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA LAINERIE ?

martine colombani
Date de l'expérience: 2021-02-08

produits intéressants mais payés et non livrés - le site ne répond même pas aux questions portant sur la livraison

Mehdi

Salut Martine. le site c'es-à-dire le service client ?

Arthur Dent
Date de l'expérience: 2021-01-16

Produit expédié de chine, on est loin de l'idée d'une boutique française !
J'ajoute qu'il est promis une expédition sous 48h, comptez plutôt 5 jours pour que cela parte de Chine. Et bien plus pour que le colis arrive.
Bref, limite (supprimé par l'administrateur) .....

Arthur Dent

Bon, il semble que lalainerie.com et lalainerie.fr ne sont peut être pas les mêmes marques.... Mon avis concerne le premier.... Donc je le retire, et mets en garde contre cette usurpation ...

Le second site, décidément.....

Scarlett
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très mal accueillie par la vendeuse que j’ai dérangée quand elle était fascinée par son téléphone portable, et prévenue d’emblée que ce magasin est réservé aux « jeunes femmes conscientes du réchauffement climatique «  (j’ai 60 ans donc sans aucun doute ne le suis pas !) je n’ai rien acheté évidemment et ne recommande certainement pas cet établissement hors de prix « jeuniste » et désagréable ! ️

YoussraH
Date de l'expérience: 2022-12-18

Fuyez !! Magasin tenue par une gérante raciste qui accepte ou non ( au vue de votre couleur de peau) l’accès à son magasin

Est-ce que les employés de LA LAINERIE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LA LAINERIE, comme CHAT PELOTE ET COMPAGNIE produit également des rideaux?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de LA LAINERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ALOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA LAINERIE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LA LAINERIE sont pareils à ceux dans CHAT PELOTE ET COMPAGNIE?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans LA LAINERIE?

Pouvez-vous me conseiller d'envoyer mon CV à LA LAINERIE de Bordeaux?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

sandrine

Où se trouve actuellement le siège social de LA LAINERIE, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que LA LAINERIE est assez bien communiqué?

Y a-t-il d'actualités sur LA LAINERIE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LA LAINERIE Questions fréquentes