LE PARADIS DU FRUIT

16 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE SIREN: 495301483 SIRET: 49530148300014 Téléphone: 0240024044

Avis LE PARADIS DU FRUIT, Offres d'emploi

Est-ce que LE PARADIS DU FRUIT cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARADIS DU FRUIT ?

ludivine Date de l'expérience: 2021-04-14

Horrible expérience ! Et il te vire dès qu'il ont plus besoin de toi.Ils sont désagréable vraiment la pire erreur de ma vie.SURTOUT LE PARADIS DU FRUIT DE VÉLIZY 2 N'y aller sous aucun prétexte vous méritez beaucoup mieux

inconvénients

Tout est négatif

léo
@ludivine

Tu parles sur LE PARADIS DU FRUIT à Toulouse ?

Elisa
@ludivine

Bonjour. QQN peut cela confirmer ou bien corriger ??

LE PARADIS DU FRUIT a Toulouse est une très bonne entreprise! Je recommande. Le salaire menseul est 1741 €
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LE PARADIS DU FRUIT offre de meilleurs avantages sociaux que LE BISTRO REGENT?

Il y a une entreprise LE BISTRO REGENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE PARADIS DU FRUIT?
Est-il vrai que LE PARADIS DU FRUIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE PARADIS DU FRUIT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
heloise
Combien vais-je gagner en tant que serveur dans LE PARADIS DU FRUIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
adam
1600 est une telle moyenne, mais à LE PARADIS DU FRUIT ils paient 1539. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/plongeur.
heloise
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez LE PARADIS DU FRUIT.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LE PARADIS DU FRUIT?
La position de serveur a retenu mon attention mais j'ai 50ans... Est-ce que LE PARADIS DU FRUIT recrute aussi des personnes âgées? Merci pour vos aides.
Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLE PARADIS DU FRUIT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Serveur - LE PARADIS DU FRUIT recrute actuellement pour ce poste.
La position Serveuse dans LE PARADIS DU FRUIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils LE PARADIS DU FRUIT ?

LE PARADIS DU FRUIT Questions fréquentes

La rémunération du poste de serveur chez LE PARADIS DU FRUIT - exigences typiques : L’ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap, niveau CAP / BAC PRO, serveur : 1 an, offre typique : type de contrat, pourboires. Combien gagnez-vous ici ?