
Avis LE PARADIS DU FRUIT
Est-ce que tout se passe bien chez LE PARADIS DU FRUIT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Une opportunité au Paradis du Fruit pour les passionnés de la restauration rapide!
Poste d'Équipier Polyvalent en CDI après une formation de 5 semaines. Rémunération à 1 802 € brut/mois pour un rôle clé, de l'accueil client à la préparation des plats, garant de la qualité de service.
Le salaire et les conditions correspondent-ils aux attentes? Des avis sur l'ambiance et l'évolution dans cette entreprise?
Tu parles sur LE PARADIS DU FRUIT à Toulouse ?
Bonjour. QQN peut cela confirmer ou bien corriger ??
LE PARADIS DU FRUIT ou LE BISTRO REGENT : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PARADIS DU FRUIT? Sinon, que fait cette entreprise?