LE BISTRO REGENT

14 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE
SIREN: 798124624 SIRET: 79812462400023 Téléphone: +33 6 89 22 69 43
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTRO REGENT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE BISTRO REGENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRO REGENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-19

Le café qu'on peut prendre au BISTRO REGENT à Toulouse c'est du bon café ? Si tout va bien je vais travailler dans ce bistrot et c'est pour ça que je vous pose cette question parce que je ne peux pas vous vendre du n'importe quoi :)

Ils disent que le recrutement dans LE BISTRO REGENT est légèrement plus difficile que dans LE PARADIS DU FRUIT. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE BISTRO REGENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queLE BISTRO REGENT à proximité LE PARADIS DU FRUIT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que vous travaillez en tant que cuisinier depuis longtemps? Décririez-vous votre travail comme difficile? Recommandez-vous d'envoyer mon CV à LE BISTRO REGENT?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LE BISTRO REGENT ou LE PARADIS DU FRUIT?

Des employés de l'entreprise LE BISTRO REGENT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

LE BISTRO REGENT a réalisé un service impeccable donc je recommande.

LE BISTRO REGENT recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Plongeur H/F

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LE BISTRO REGENT , votre commentaire compte!

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Albi.

Un autre recrutement pour Cuisinier est en cours dans LE BISTRO REGENT.

LE BISTRO REGENT Questions fréquentes