KMS

Automobile

Avis KMS

2 abonnés

Comment supprimer kms ?

Que voulez-vous savoir sur KMS ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Suite à un mail laissé et 2 appels,
Contact téléphonique établi et agréable, toutes les options proposées et expliquées, merci à la personne qui m'a téléphoné et désolé de ne pas avoir demandé le nom.
j'espère que nous pourrons travailler ensemble sur le projet présenté.

Stanislas

Pouvez vous nous parler de votre projet, pourquoi avez vous sollicité KMS pour monter votre projet quelle intérêt est ce que cela vous apportera?

mjvivier35@gmail.c.com
Date de l'expérience: 2022-02-15

Compétence, rapidité amabilité
À conseiller

Nadia

Avez-vous leur site internet ? Est-ce que ce garage est fiable ? Merci infiniment.

mjvivier35@gmail.c.com
Date de l'expérience: 2022-02-14

Oui ce (supprimé par l'administrateur) est fiable
Pour le moment une seule expérience mais nous envisageons désormais de faire les révisions de notre véhicule

Nadia

Merci! réparent-ils toutes les marques? j'ai besoin de quelqu'un qui connait les voitures anciennes

Des Frepillonnais
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Compétence,rapidité, amabilité À conseiller.

Gaston

Bonjour,
Ils proposent des contrats CDI directement ? Quel est le salaire moyen ?

Astuces
Date de l'expérience: 2021-04-13

Téléchargez KMSPico gratuitement pour activer Microsoft Windows et MS Office gratuitement avec des clés générés automatiquement.
Cliquez sur ce lien : https://tutohelps.com/kmspico-windows-officiel/

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise KMS ?

Quel est le pourcentage d'employés de l'entreprise KMS ayant suivi une formation universitaire ?

De quelle manière les employés de l’entreprise KMS peuvent-ils célébrer le début des vacances d'été ?

Comment est traitée une grève qui a lieu dans l’entreprise Frépillon?

Quelles offres d'entreprises, KMS ou MM TRANSPORT, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, KMS ou MM TRANSPORT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

KMS recrute actuellement un nouveau Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. C'est peut-être toi?

KMS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeur. Vous pouvez gagner {salary}.

KMS Questions fréquentes