TRANSPORTS PREVOST

16 CHEMIN DES CAROUGES, 93141 BONDY CEDEX
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PREVOST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS PREVOST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PREVOST ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Je suis a recherche dun emploie merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3000 €. Comment TRANSPORTS PREVOST paye-elle?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TRANSPORTS PREVOST que dans d'autres entreprises de Bondy?

l'entreprise accepte les débutants au poste de chauffeur a Bondy? quel est votre avis sur cette entreprise?

Est-ce que vous savez si on a besoin de gens? Venez chez nous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af3b3af4f0b70c42&fccid=e349f9e8c20e1d07&vjs=3

Est-ce que pendant de stage de fin d'études des entreprises offrent la protection de la santé des jeunes travailleurs ou/et une mutuelle ?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2500 € chez TRANSPORTS PREVOST, comme dans des entreprises similaires?

romain

Je suis intéressé par agent exploitation. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

baptiste

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.prevost-transports.com/, il y a toutes les dernières informations.

romain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TRANSPORTS PREVOST ou BTSM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

TRANSPORTS PREVOST cherche pour sa filiale de Mitry-Mory des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation. Nous offrons des avantages comme mutuelle. N’hésitez pas à postuler!

TRANSPORTS PREVOST recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, Conducteurs SPL H/F (500 €), Chauffeur SPL Fret H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur TRANSPORTS PREVOST, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

TRANSPORTS PREVOST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

En TRANSPORTS PREVOST ils ont actuellement besoin de Responsable ADV (Administration Des Ventes) H/F.

TRANSPORTS PREVOST Questions fréquentes