REEJ CONSULTING

Évaluation 3.3/5
Paris
SIREN: 878427798 Téléphone: +33 6 64 15 23 93
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis REEJ CONSULTING

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REEJ CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur REEJ CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Travailler avec Reej Consulting a été une expérience incroyablement positive. L'ambiance familiale est palpable, et l'équipe est toujours là pour aider et accompagner. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un environnement de travail chaleureux et solidaire.
Enfin une entreprise qui fait passer le confort de ces salariés avant.

Annick

Est-ce que Reej Consulting offre des opportunités de développement professionnel et des avantages intéressants ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Ce fut le cœur lourd que j'ai du quitter cette entreprise incroyable afin de me lancer dans un nouveau challenge.
Que dire de Reej Consulting, une entreprise qui représente de belle valeur empathie, bienveillance, famille, ...

Reine

Merci pour ces informations. Pourriez-vous donner quelques exemples précis de la manière dont ils manifestent ces valeurs dans leur quotidien ?

JRalrah
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Des incompétents a fuir
ne répondent pas au telephone
Ne trouve pas d’entreprise le cousin qu’il n’est pas le DG de University! Ce type dégrade l’image de votre entreprise!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-02

Entreprise à fuir...

Sarah

Pourriez-vous preciser svp pourquoi Reej Consulting Neuilly-sur-Seine est une entreprise a fuir?

Date de l'expérience: 2021-07-22

J'ai passé quelques mois chez Reej Consulting et ce que j'y ai vu m'a dégoûté. L'ambiance est pitoyable,, la paye minable et les dirigeants incompétents. Heureusement que les collègues étaient là.

J'y travaille actuellement, l'ambiance est très bonne, le salaire évolue tous les 6 mois et les collègues sont au top.

Kevin

Salut, tu pourrais me dire si vous avez des tickets resto ? Est-ce que les managers sont humains selon toi ?

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans Reej Consulting est: Terrible
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Reej Consulting devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

REEJ CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

L'entreprise REEJ CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REEJ CONSULTING Questions fréquentes