ABTO

56 RUE CAMBRONNE, 75015 PARIS 15
SIREN: 403441983 SIRET: 40344198300034

Avis ABTO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ABTO ?

Que voulez-vous savoir sur ABTO ?

lilygo
Date de l'expérience: 2021-11-19

'aurai souhaite lire les avis avant de passer commande chez Emois et Bois. Pourtant mes architectes m'avaient prevenue mais je me suis fiee a le vendeuse qui m'a assure que le parquet que je commandais etait disponible rapidement et selon les specificites que j'avais commandes.
Resultat: la catastrophe: l'equipe a essaye de me faire changer ma commande de parquet (changement de dimensions) pour me refourguer leurs stocks et 5 mois plus tard toujours pas trace de mon parquet (j'en commande tout de meme pour 160m2), equipe commerciale incapable de:
1- me prevenir du retard (nous le decouvrons la veille de la livraison
2- incapable de me dire a quelle date mon parquet sera disponible
3- personne a qui parler

Surtout fuyez!!

Muriel

Merci pour votre témoiganage. Cela fait vraiement longtemps qu'ils ne sont pas arrivés pas à réaliser votre commande. Vous avez payé le montant total en avance ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ABTO ou de AMPERE CARRELAGE?

Est-ce que ABTO offre les vacances aussi longues que STEPEVI?

Est-il vrai que ABTO s'occupe de commerce de détail de tapis et moquettes?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de ABTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ABTO comme dans BUQUET?

La situation dans ABTO est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus SARS-CoV-2

Recommandez-vous de faire des achats chez ABTO?

Pouvez-vous me donner vos avis sur ABTO? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezABTO, chaque opinion compte!

ABTO recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

ABTO recrute pour le poste de Responsable Adjoint De Point De Vente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ABTO Questions fréquentes