N L C DECO

Évaluation 3.3/5

Avis N L C DECO

3 abonnés
3.3

Est ce que l’entreprise N L C DECO fait attention aux aspects de santé mentale et problèmes personnels des ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur N L C DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-02

Location possible ?

Nina

De quelle location parlez-vous ? Quelles sont vos visées ?

Adrien

Je pense que cela dépend probablement du produit. Et avez-vous essayé de les contacter à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Travail d excellente qualité , livraison rapide et personnel très disponible

Fabrice

Bonsoir S'il vous plait ils font aussi des livraison en nouvelle calédonie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-01

Statue cassée à l’arrivée . C’est un cadeau qui m’a été offert et que mon ami n’a pas vérifié à la livraison. Je l’ai reçu 6 jours plus tard et me suis aperçue qu’elle était cassée mais aussi un défaut.
J’ai contacté le marchand qui m’a proposé de me l’échanger mais à moi de faire le trajet.
Il y a 500 kms allé retour. Impossible pour moi d’y aller. Ce site n’a aucun moyen de réparer le produit pas top pour des spécialistes.
Je vous déconseille d’aller chez ce marchand.
Statue à 1000 euros tout de même !
Ce marchand stipule dans ses conditions générales que tout produit non déballé à la livraison n’aura pas de garantie hors faut savoir que c’est de la vente par correspondance et que c’est faut !!!!!
Pas très honnête !!!!!

Margaux

Désolé que cela se soit passé ainsi. Dans ces genres de situation où vous achetez un produit par correspondance, la prudence est de mise, et vous auriez dû, avant de faire cette opération vous assurer des détails des conditions qui sont nécessaires dans l'exécution de la vente ; ainsi vous pourrez obtenir réparation ou un remboursement en cas de problème au cours du processus de vente. Au final est-ce qu'il compte faire quelque chose ou décline toute responsabilité.

Date de l'expérience: 2021-10-30

A Fuir !!!!

A Fuir !!!!

Question aux employés:
A Fuir !!!!!

Coralie

Mais pourquoi? Qu'est-ce qui est si mauvais dans cette société?

Comment N L C DECO favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez N L C DECO ?

Existe-t-il des activités bonus et spéciales organisées pour célébrer Pâques par l'entreprise N L C DECO dans la ville Saint-Saëns ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en N L C DECO ou en APPLEWOOD ENTERPRISES FRANCE? Quel est votre avis?

Il y a d'autres entreprises à proximité de N L C DECO et on peut gagner la-bàs de 600 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

N L C DECO Questions fréquentes