SERVY CLEAN

Périgny
SIREN: 393709811 SIRET: 39370981100037 Téléphone: +33 6 41 60 37 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVY CLEAN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVY CLEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVY CLEAN ?

Est-il vrai que SECURITE DANS L HABITAT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SERVY CLEAN?

apparemment, la capacité de travailler avec excel, word est maintenant très demandée sur le marché du travail. ou dans vos entreprises aussi ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SERVY CLEAN ou RE NET PROPRETE ET SERVICES?

Apparemment, dans LR ECHAFAUDAGES, qui est à côté de SERVY CLEAN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Veuillez me dire si la situation de SERVY CLEAN est stable et vaut-il la peine d'y envoyer votre CV? Je suis un Agent / Agente de propreté de locaux qui maintenant cherche un nouveau job a Périgny!

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SERVY CLEAN?

SERVY CLEAN nettoie les maisons et les appartements?

Est-il possible d'améliorer l'anglais chez SERVY CLEAN dans le département- Activités de nettoyage et de jardinage?

Qui aime travailler dans cette entreprise comme AGENT DE SERVICE (H/F)
Et peut-être qu'il pourra nous en dire plus sur le rôle et l'ambiance?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai travaillé chez SERVY CLEAN il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

SERVY CLEAN recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN QUALIFIÉ (H/F) (18k €/an), Ouvrier nettoyeur / Ouvrière nettoyeuse de locaux (10.63 €/heure), Ouvrier nettoyeur / Ouvrière nettoyeuse de locaux (10.3 €/heure)

Y a-t-il d'actualités sur SERVY CLEAN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La branche de SERVY CLEAN à Périgny recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VFXLAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SERVY CLEAN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SERVY CLEAN Questions fréquentes