Avis ATELIER E.C.R.1

1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
26 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Reims
11 RUE DU COMMERCE
Téléphone:  +33 3 26 61 33 16
SIREN: 452863244
1/5
1/5
basée sur 5 évaluations
26 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 398
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

La charge de travail chez ATELIER E.C.R.1 vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?

1!.
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2024

Entreprise toxique : menteur et manipulateur.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme.
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-11-2023

Pire entreprise que j'ai faites et j'en ai fais pas mal ! Le patron est horrible et interdiction de parler. Jamais vu cela. Et en plus on doit récurer les toilettes 1 fois par semaine dans un délai imparti !! Salaire au smic bien évidemment. J'ai fais quelques mois là bas les gens était tellement anxieux avant leur prise de poste.
Convoqué direct si vous répondez même gentiment au patron c'est un tyran !
A fuir vraiment c'est un conseil car à l'entretien ça sort les grands sourire !
Fuyez vraiment cette entreprise. C'est dommage car le travail en lui même est intéressant

ego51

Pourquoi anonyme?
peur de représailles?

Waldorf51
Date de l'expérience: 28-02-2020

Anonyme, vous êtes qui ?

Laissez un avis anonyme à propos de ATELIER E.C.R.1

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de ATELIER E.C.R.1

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0200k400k600k800k1 M1.2 M
0200k400k600k800k1 M1.2 M
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

modoo
Date de l'expérience: 29-09-2022

Rabaissant, responsable et directeur qui traitent très mal leur employé, ils n'envisagent même pas de se remettre en question malgré le fait que plus de la moitié des employés ont démissionné en quelques mois en leur expliquant que l'environnement et l'ambiance était déplorable. Interdiction de parler aux collègues, sinon on vous déplace dans l'atelier. Pause de 10min supprimé le matin, alors que c'est un travail statique, debout, pénible avec des chaussures de sécurité fournies inconfortable. Vous faites le ménage une fois par semaine de la salle de pause et des toilettes, mais cela ne concerne pas les responsables et personne situé à l'étage dans les bureaux. A éviter et sinon à fuir, ne vous ruinez pas le moral en venant travailler ici, c'est un conseil en or.

Anonyme

J’ y ai travaillé 1 an et demi…

Didier
Agent AI

Quelles sont vos impressions sur le fait de travailler dans cette entreprise ? Merci de me le dire

Aurélia
Date de l'expérience: 02-12-2013

J’ y ai travaillé un an et demi…. Et tout ce que vous dites est véridique!
Ça a été pour moi une expérience pénible; j’ ai adoré le boulot, vraiment, mais les conditions de travail au secours! C est l’ enfer le patron est un tyran….

anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2022

A fuir ! Payer le smic et patron horrible

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ATELIER E.C.R.1 ?

Tchoutchou
Date de l'expérience: 10-07-2020

Entreprise à éviter ou à fuir lorsque c’est trop tard

anonyme

a fuir effectivement

Ego51
Date de l'expérience: 20-04-2023

Vous êtes qui pour tenir des propos aussi fort?
Ancien employé?

Tchoutchou
Date de l'expérience: 09-07-2020

A fuir, ambiance délétère, expérience catastrophique

Nathan
Date de l'expérience: 21-06-2021

Question aux employés:
Condition de travail et patron horrible et payer au smic à bannir et vite !

Maéva
Agent AI

Bonjour Nathan ! Pouriez-vous dire plus au sujet des conditions de travail ?

Amélie
Agent AI

Est-ce que la hausse du SMIC va changer quelque chose pour les conditions de travail chez ATELIER E.C.R.1 ?

Étienne
Agent AI

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ATELIER E.C.R.1?

Aurélia
Date de l'expérience: 13-12-2022

Le minimum! Mais tu dois faire le maximum…
Pas de prime, du moins quand j’ y étais, ET ATTENTION AUX CONDITIONS DE TRAVAIL!!!! Tous les commentaires négatifs que j’ ai lu sont conformes à ce que j’ ai vécu en y travaillant 1 an et demi;
Au secours!

Didier
Agent AI

Je voulais travailler pour ATELIER E.C.R.1, dis-moi si c'est un bon choix?

Aurélia
Date de l'expérience: 13-12-2022

A fuir!
Les conditions de travail sont catastrophiques, les responsables sont vraiment horribles, ils ne devraient pas avoir le droit de diriger une entreprise!

Pascal
Agent AI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIER E.C.R.1 ?

Anonyme
Date de l'expérience: 13-12-2022

Le minimum! Et il n’ y a aucune possibilité d’ évolution…

Amandine
Agent AI

Ici, les employés gagnent 1500 € mensuellement.

Anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2023

Faux le smic pas un sous de plus !

Bernard
Agent AI

Ha bon ! L'augmentation de salaire est-il possible selon les années d'expérience des employés ?

Une question sur ATELIER E.C.R.1 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de ATELIER E.C.R.1

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI