ATELIER E.C.R.1

SIREN: 452863244 Téléphone: +33 3 26 61 33 16
Évaluation 2.1/5

Avis ATELIER E.C.R.1

2.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATELIER E.C.R.1 ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER E.C.R.1 ?

Anonyme.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Pire entreprise que j'ai faites et j'en ai fais pas mal ! Le patron est horrible et interdiction de parler. Jamais vu cela. Et en plus on doit récurer les toilettes 1 fois par semaine dans un délai imparti !! Salaire au smic bien évidemment. J'ai fais quelques mois là bas les gens était tellement anxieux avant leur prise de poste.
Convoqué direct si vous répondez même gentiment au patron c'est un tyran !
A fuir vraiment c'est un conseil car à l'entretien ça sort les grands sourire !
Fuyez vraiment cette entreprise. C'est dommage car le travail en lui même est intéressant

modoo
Date de l'expérience: 2022-09-29

Rabaissant, responsable et directeur qui traitent très mal leur employé, ils n'envisagent même pas de se remettre en question malgré le fait que plus de la moitié des employés ont démissionné en quelques mois en leur expliquant que l'environnement et l'ambiance était déplorable. Interdiction de parler aux collègues, sinon on vous déplace dans l'atelier. Pause de 10min supprimé le matin, alors que c'est un travail statique, debout, pénible avec des chaussures de sécurité fournies inconfortable. Vous faites le ménage une fois par semaine de la salle de pause et des toilettes, mais cela ne concerne pas les responsables et personne situé à l'étage dans les bureaux. A éviter et sinon à fuir, ne vous ruinez pas le moral en venant travailler ici, c'est un conseil en or.

Date de l'expérience: 2013-12-02

J’ y ai travaillé un an et demi…. Et tout ce que vous dites est véridique!
Ça a été pour moi une expérience pénible; j’ ai adoré le boulot, vraiment, mais les conditions de travail au secours! C est l’ enfer le patron est un tyran….

Didier

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? En dire plus ? L'ambiance n'est pas bonne ? Merci de dire plus

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ATELIER E.C.R.1?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Le minimum! Mais tu dois faire le maximum…
Pas de prime, du moins quand j’ y étais, ET ATTENTION AUX CONDITIONS DE TRAVAIL!!!! Tous les commentaires négatifs que j’ ai lu sont conformes à ce que j’ ai vécu en y travaillant 1 an et demi;
Au secours!

Valérie

Le salaire est-il payé à temps? Merci poure cette information importannt

Je voulais travailler pour ATELIER E.C.R.1, dis-moi si c'est un bon choix?

A fuir!
Les conditions de travail sont catastrophiques, les responsables sont vraiment horribles, ils ne devraient pas avoir le droit de diriger une entreprise!

Yolande

Que signifie catastrophique ? pas de prime ? Employé non apprécié ?

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIER E.C.R.1 ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Le minimum! Et il n’ y a aucune possibilité d’ évolution…

Ethan

Alors pourquoi ne pas travailler pour cette entreprise ? Aucune chance de développement ?

L'entreprise ATELIER E.C.R.1 sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

A fuir ! Payer le smic et patron horrible

Sylvain

Vous êtes sérieux là ? et les employés n'ont pas de primes ? Cordialement

Tchoutchou
Date de l'expérience: 2020-07-10

Entreprise à éviter ou à fuir lorsque c’est trop tard

Jean-Noël

Vous êtes le seule pour le moment à donner un avis contraire vous avez eu une mauvaise expérience?

a fuir effectivement

Tchoutchou
Date de l'expérience: 2020-07-09

A fuir, ambiance délétère, expérience catastrophique

Erwan

C'est vraiment dommage!!! est ce qu'ils ont comme service le pakeding?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-21

Question aux employés:
Condition de travail et patron horrible et payer au smic à bannir et vite !

Maéva

Bonjour Nathan ! Pouriez-vous dire plus au sujet des conditions de travail ?

Ici, les employés gagnent 1500 € mensuellement.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Faux le smic pas un sous de plus !

Bernard

Ha bon ! L'augmentation de salaire est-il possible selon les années d'expérience des employés ?

Quel type de communication et d'interaction ATELIER E.C.R.1 a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Reims ?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ATELIER E.C.R.1. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

elsa

1- ainsi, j’évalue le patron de ATELIER E.C.R.1. La meilleure description du rythme de travail chez ATELIER E.C.R.1 serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ATELIER E.C.R.1. Selon moi, l’équipe de ATELIER E.C.R.1 mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez ATELIER E.C.R.1 la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ATELIER E.C.R.1 ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ATELIER E.C.R.1.

ATELIER E.C.R.1 Questions fréquentes