SARL FENBAT

SIREN: 432958932 SIRET: 43295893200035
Évaluation 3.3/5

Avis SARL FENBAT

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL FENBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FENBAT ?

Aldo
Date de l'expérience: 2024-02-15

Professionalisme et qualité des travaux

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a une tendance positive générale concernant les services de la SARL FENBAT. Les clients apprécient la qualité du travail fourni, le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la rapidité d'exécution des projets. Certains clients ont souligné la propreté du chantier et la disponibilité de l'équipe pour trouver des solutions efficaces. Globalement, les commentaires mettent en avant un bon rapport qualité-prix et un souci du détail dans les réalisations.
Quels autres critères prenez-vous en compte au moment de choisir une entreprise pour des travaux de rénovation ou de construction ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise du secteur du bâtiment ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-09

Marc, Thomas et toute leur équipe ont réalisé chez moi un travail propre, rapport qualité-prix imbattable et dans un temps record! La nouvelle cuisine est magnifique et donne un vrai cachet à la maison.
Ils sont disponibles, professionnels, sérieux et n’hésitent pas à aller au delà de ce qui était prévu pour que le chantier soit rendu « comme si c’était pour chez lui », comme dirait Marc, le Directeur Commercial (lui même ancien chef de chantier, donc il sait ce qui est réalisable ou pas).
Je recommande Fenbat pour tous vos chantiers les yeux fermés.
Encore merci à toute l’équipe et bravo!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Quentin Philizot
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon travail et bonne mentalité. Toujours à proposer des solutions et à moindre frais.

Cloe

tu confirmes alors qu'ils sont bienveillants envers les clients ? tu recommandes aussi la qualité de leurs travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-11

Delai d'execution rapide pour une étanchéité de véranda, prix normal et travail soigner chantier propre Djm

Mateo

Bonjour, merci pour la recommandation ! Quel est votre avis sur le SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-23

Ne tiennent pas leurs engagements prestation et temps et vous fournissent des matériaux non conformes

Serge

Pourquoi n’avez vous pas essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur service ? Vu la situation allez vous leur porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL FENBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que doivent savoir les candidats au travail chez SARL FENBAT avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

SARL FENBAT Questions fréquentes