
Avis Y FIEUZET S LAVAL M PATINO
Des nouvelles de Y FIEUZET S LAVAL M PATINO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Manque de réactivité..et d'autorité pour que les missions demandées soient réalisées dans des délais raisonnables .les clients sont
laissés pour compte et aucun respect pour eux ..en fin de compte pas de professionnalisme,manque de sérieux mais c'est sans doute ce que l'on apprend à l'école de notariat !
Si ces notaires étaient un jour malades ils apprécieraient sans aucun doute d'être pris en charge avec plus d'ardeur et de célérité .
tres bon accueil , tres a l'ecoute de nos demandes
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Y FIEUZET S LAVAL M PATINO, C/O M PAULINO FABIEN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?