
Avis FREI SODIAM
Une opportunité chez FREI SODIAM pour chiffrer des solutions énergétiques!
Poste sédentaire, du lundi au vendredi, centré sur le chiffrage thermique, climatique et photovoltaïque pour le bâtiment et le tertiaire. Travaille en équipe avec contacts réguliers avec collègues et services supports.
Les responsabilités sont-elles bien rémunérées? Des retours d'expérience de ceux qui ont travaillé dans la gestion de projets énergétiques?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur FREI SODIAM. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Près de FREI SODIAM est l'entreprise de BRASSERIE NOUVELLE laquelle motive le mieux les employés?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FREI SODIAM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que FREI SODIAM s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?