FREI SODIAM

53 RUE D EGOUTTES, 25400 EXINCOURT

Avis FREI SODIAM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FREI SODIAM ?

Que voulez-vous savoir sur FREI SODIAM ?

Est-il vrai que FREI SODIAM s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140YDPN au poste de magasinière.

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel sur le poste de assistant commercial?

Je sais qu'il y a une entreprise BRASSERIE NOUVELLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FREI SODIAM?

Il y a des ces soins médicaux privés à Exincourt , billets sportifs ou culturels au choix, bonne ambiance. Mais chacun doit décider de ce qui lui convient le mieux. Bonne chance!2

FREI SODIAM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle société produit des articles moins défectueux? La société FREI SODIAM ou PB ET PARTNERS?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREI SODIAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FREI SODIAM, ou NEW ONE offre-t-il une assurance collective?

Je suis curieux si les candidats doivent avoir une formation technique pour obtenir la position de vendeur d'appareils électroménagers?

Cest l'une des agences de recrutement les plus modernes et professionnelles du marché (national).Je recommande le département Commerce.

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FREI SODIAM, je pense que ça va me manquer.

FREI SODIAM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale H/F, TECHNICIEN SÉDENTAIRE THERMIQUE ET CLIMATIQUE (H/F), Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise FREI SODIAM et peut me donner plus d'infos?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur FREI SODIAM?

L'entreprise FREI SODIAM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

FREI SODIAM Questions fréquentes