ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS

17 AVENUE DU 8 MAI 1945, 09120 VARILHES
SIREN: 391482965 SIRET: 39148296500038 Téléphone: +33 5 61 68 77 71
Soins de santé

Avis ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS ?

Les structures organisationnelles de ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS et AJE PRO sont-elles similaires?

Je voudrais demander si le travail dans ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AAD 09?

ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

aurélie

ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS préfère cinq ans?

bastien

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0561687771

aurélie

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Apparemment, ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Nous attendons de nouvelles opinions sur ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NRRVAssistant / Assistante De Vie, prouvez!

Êtes-vous de Varilhes? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS.

ASSOCIATION BLEU PRINTEMPS Questions fréquentes