PENSION DOG MEDITERRANNEE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis PENSION DOG MEDITERRANNEE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour PENSION DOG MEDITERRANNEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PENSION DOG MEDITERRANNEE ?

Belouga
Date de l'expérience: 2023-07-12

Pension extra ! Nous retrouvons toujours nos animaux en grande forme, bravo pour gérer aussi bien la canicule ! Merci ! Et à très bientôt !

Denise

Est-ce que le personnel est très attentionné avec les animaux et est-ce qu'ils sont en sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul Jeanneau
Date de l'expérience: 2022-07-23

Le meilleur de la région
Je le recommande ++++

Auguste

Je serais très stressé delaisser mon animal... mon chat est très timide. Écrivez quelque chose qui me calmera

Camélia
Date de l'expérience: 2022-07-16

Excellent! À recommander ! Pension parfaite.

Chloé

Quelles peuvent être les différentes activités qu'ils proposent dans leur pension pour l' épanouissement de ses animaux ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-16

Excellent ! Pension parfaite, soins impeccable s. À recommander !

Ronan

Intéressant cette pension est capable de garder ton chien si son maitre devrait se déplacer pour un certain temps? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-27

J'ai confié pour la 2eme fois mon chat Baila.. bien qu'elle soit craintive, je l'ai récupéré en pleine forme grâce aux bons soins de toute l'équipe ! Je recommande sans hésiter cette pension !

Date de l'expérience: 2021-11-06

Mon chat Bengal a failli mourir chez eux heureusement que nous sommes arrivés à temps.Déposer main courante et heureusement pour eux que mon chat s’en ai sorti sinon on portait plainte, photos à l’appui.

Victoria

Les animaux y sont-ils également opérés ?

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de PENSION DOG MEDITERRANNEE à Mouans-Sartoux dans le passé ?

Comment PENSION DOG MEDITERRANNEE communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Le mobbing au sein de l'entreprise PENSION DOG MEDITERRANNEE a-t-il eu un impact significatif sur le taux de rotation du personnel ?

J'ai entendu dire que dans CHIENS DU MONDE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PENSION DOG MEDITERRANNEE. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un dans PENSION DOG MEDITERRANNEE utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PENSION DOG MEDITERRANNEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LAGRAND COURT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PENSION DOG MEDITERRANNEE?

PENSION DOG MEDITERRANNEE fournit-elle des services similaires à CHIENS DU MONDE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

yves

Connaissez-vous le NIF de PENSION DOG MEDITERRANNEE? Je ne trouve nulle part.

noémie

J'ai ce numero 409297090, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PENSION DOG MEDITERRANNEE.

yves

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://dog-mediterranee-06.com/, merci.

PENSION DOG MEDITERRANNEE Questions fréquentes