SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC

Droit et comptabilité
Évaluation 1.9/5

Avis SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC

1.9

Combien l'entreprise SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires, il semble que certains utilisateurs aient eu des expériences négatives avec SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC en tant que cabinet d'avocats. Pouvez-vous partager votre expérience avec ce cabinet ? Avez-vous des recommandations pour d'autres cabinets d'avocats pour petites entreprises ?

Doji
Date de l'expérience: 2021-11-09

Nullissime

Laure

Bonsoir, pourquoi ils sont nuls à l'extrême d'après vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-21

A éviter

mael

pourquoi SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC est à éviter ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-05

Ce cabinet peut défendre des petite entreprise ?

Annie
Date de l'expérience: 2021-02-06

Est-ce que ce cabinet d'avocats sait ce qu'est un Procès Verbal d'un médiateur de justice ?

tom

Je crois que vous devriez les demander personnellement

Michel
Date de l'expérience: 2021-02-01

Cabinet qui défend les intérêts d'une banque contre une modeste entreprise de service à Saint-Brieuc alors que cette banque est en grande partie responsable de sa liquidation. A éviter ce cabinet d'avocats absolument.

Robin

qui peut cela confirmer ? C'est un vrai avis ?

Michel

Oui, tout est vrai puisque ce cabinet d'avocats m'a attaqué au tribunal de commerce sans connaitre la vérité et en tenant des propos mensongers. Mon entreprise a fermé en partie à cause d'une banque qui bloque le compte sans raison.

Theo

Bonjour Michel. Maintenant je comprends.Merci pour votre réactivité.

Fmdohux

Oui, et ne parlons pas de Kovalex

Theo

Bonsoir @Fmdohux s'il vous plait qui est Kovalex?
Vous devez bien les connaitre

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC a Saint-Brieuc en tant qu'un employeur? Quel est votre avis? merci beaucoup

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC ou CHWARTZ ET ASSOCIES a-t-il des plus grosses promotions ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

J'aimerais changer quelque chose dans ma vie. Je voudrais avoir un salaire minimum de 3000 euros par mois. C'est possible à Saint-Brieuc?

julie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC?

lisa

Peu, la moyenne dans SCP ELGHOZI GEANTY GAUTIER PENNEC ressemble presque au plus bas niveau national

julie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois