Avis MADAME CATHERINE HULEUX
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le Docteur. C’est une médecin généraliste exceptionnelle, toujours à l’écoute, bienveillante et d’un professionnalisme remarquable.
Depuis des années, elle m’accompagne avec sérieux et humanité, et j’ai une confiance totale en elle. Au point que je lui ai confié toute ma famille : ma mère, mes sœurs… car je sais qu’elles seront entre de très bonnes mains.
Elle prend le temps d’expliquer, de rassurer et de suivre ses patients avec attention. Son engagement, sa compétence et sa gentillesse font toute la différence.
Un immense merci pour votre dévouement et votre travail exemplaire. Nous avons beaucoup de chance de vous avoir comme médecin.
Quels éléments de sa pratique médicale considérez-vous comme particulièrement remarquables ou avantageux ?
Très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon docteur
cette femme a été ma généraliste depuis 2017
depuis un temps elle se comporte méchamment
je l'appelle aujourd'hui pour obtenir un bon de transport pour aller au CH de Dunkerque demain
elle refuse me disant qu'elle n'ai pas là pour delivrer des bons de transport!!!
elle est là pourquoi?
J'ai deux gros calculs dans les reins et je dois être opérée
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez MADAME CATHERINE HULEUX ?
Quelles priorités MADAME CATHERINE HULEUX s’est fixé pour 2026 dans son service de santé ?