UNIPATIS PRODUCTION

SIREN: 395387715 SIRET: 39538771500059 Téléphone: +33 2 33 06 00 00
Évaluation 3.4/5

Avis UNIPATIS PRODUCTION

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNIPATIS PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur UNIPATIS PRODUCTION ?

Choco6
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je déconseille à tout personne de travailler pour cette entreprise
Car vous allez vite déchanté on vous prend comme femme de ménage et vous allez vite faire autre chose et c'est une histoire sans vous leur donner la main il vous prenne le bras franchement je déconseille fortement à fuir

Colette

Bonjour, je voudrais savoir dans quel secteur d'activité ils exercent?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-13

bonjoue
je suis une ancienne employer et en toute honetteter je vous deconseil de travailler pour cette entreprise
vous aller vite voir de quoi cette patronne et capable

Colette

Quel dommage, sachant que les employés ont des droits pourquoi est ce que vous ne vous plaignez pas aux prud'hommes ? Aviez vous vos salaires à temps ?

client testeur
Date de l'expérience: 2022-10-01

une accueil téléphonique très désagréable avec des produits très moyen , à fuir.

Jérémie

Pouvez vous nous dire si vous êtes nombreux a partagez cet opinion ? Leur avez vous fait part de votre désagrément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de UNIPATIS PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise DONALDSON est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme UNIPATIS PRODUCTION?

Quelle entreprise offre le choix du matériel UNIPATIS PRODUCTION ou CHOCOBAIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans UNIPATIS PRODUCTION? C'est important.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si UNIPATIS PRODUCTION et DONALDSON ont des structures similaires?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise UNIPATIS PRODUCTION?

Les services de Production chez UNIPATIS PRODUCTION a Domjean sont recommendables? Que vous pensez?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de UNIPATIS PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans UNIPATIS PRODUCTION? Merci d'avance pour vos réponses

Pouvez-vous me donner vos avis sur UNIPATIS PRODUCTION? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour vos aides.

Vos connaissances sur UNIPATIS PRODUCTION peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

UNIPATIS PRODUCTION recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Employé De Ménage est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIPATIS PRODUCTION.

UNIPATIS PRODUCTION Questions fréquentes