IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT

Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT

Le salaire moyen dans l'entreprise IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT ?

Nadeleo
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je ne connaissais pas ce centre mais je le recommande tout le personnel est adorable . J’ai eu une infiltration sous radio de l’épaule , le médecin a su me d'étendre , me rassurer en discutant et m’expliquant ses gestes . Merci beaucoup pour le sourire et la gentillesse

Jérôme

Super ! est-ce qu'il est difficile d'avoir un rendez vous en ligne ? C'est un médecin patient et à l'écoute ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GROUPEMENT SALONAIS DE RADIOLOGIE que dans IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT?

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT ou dans GROUPEMENT SALONAIS DE RADIOLOGIE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT à proximité de AMERICAN UNIVERSITY CENTER OF PROVENCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT , nous attendons!

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manipulateur Radio H/F pour la première fois.

IMAGERIE MEDICALE DU PARC RAMBOT Questions fréquentes