PRIMA POWER FRANCE
Saint-Pierre-du-Perray SIREN: 390049567 SIRET: 39004956700048 http://www.finn-power.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis PRIMA POWER FRANCE

Savez-vous si les machines-outils de PRIMA POWER FRANCE sont-elles fonctionnelles?
Je suis curieux de savoir quel type de machine-outil avez-vous?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA POWER FRANCE ?

Bixk Date de l'expérience: 2021-02-08

super expérience

Corentin
@Bixk

Pourriez-vous développer ce à quoi consistait votre expérience dans cette entreprise ? Pourquoi elle s’est avérée positive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le chiffre d'affaires de l'entreprise PRIMA POWER FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Ils disent que POLY SHAPE, situé à proximité de PRIMA POWER FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
J'ai une question pour vous: est-ce que PRIMA POWER FRANCE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de IBP GROUP?

Est-il vrai que PRIMA POWER FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PRIMA POWER FRANCE ou UNIOR FRANCE?
Machines-outils dont les fabricants peuvent être achetés chez PRIMA POWER FRANCE?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
simon
Ils recrutent souvent dans PRIMA POWER FRANCE?
lou
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Pierre-du-Perray
simon
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PRIMA POWER FRANCE
Est-ce que quelqu'un de vous sait que PRIMA POWER FRANCE recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PRIMA POWER FRANCE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIMA POWER FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PRIMA POWER FRANCE sont
Avantages:
Quand PRIMA POWER FRANCE a-t-elle été fondée?
PRIMA POWER FRANCE a été fondée le 2009-09-01. Consultez plus d'informations sur PRIMA POWER FRANCE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PRIMA POWER FRANCE ?
Oui, 65 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PRIMA POWER FRANCE. Découvrez plus d'opinions sur PRIMA POWER FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PRIMA POWER FRANCE.
Est-ce que PRIMA POWER FRANCE a une page Twitter?
Oui, PRIMA POWER FRANCE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de PRIMA POWER FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils PRIMA POWER FRANCE ?

Avis sur les collègues de travail chez PRIMA POWER FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?