PRIMA POWER FRANCE

Saint-Pierre-du-Perray

Avis PRIMA POWER FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRIMA POWER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA POWER FRANCE ?

Bixk
Date de l'expérience: 2021-02-08

super expérience

Corentin

Pourriez-vous développer ce à quoi consistait votre expérience dans cette entreprise ? Pourquoi elle s’est avérée positive ?

Est-il vrai que PRIMA POWER FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PRIMA POWER FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ils disent que POLY SHAPE, situé à proximité de PRIMA POWER FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai une question pour vous: est-ce que PRIMA POWER FRANCE propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de IBP GROUP?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PRIMA POWER FRANCE ou UNIOR FRANCE?

Machines-outils dont les fabricants peuvent être achetés chez PRIMA POWER FRANCE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

simon

Ils recrutent souvent dans PRIMA POWER FRANCE?

lou

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Pierre-du-Perray

simon

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PRIMA POWER FRANCE

Est-ce que quelqu'un de vous sait que PRIMA POWER FRANCE recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PRIMA POWER FRANCE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

PRIMA POWER FRANCE Questions fréquentes