ASTELLIA

Rennes
Services de TI

Avis ASTELLIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASTELLIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASTELLIA ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ASTELLIA est plus facile que celui à WIS CONSULTING. Peut-tu dire cela aussi?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ASTELLIA ou dans NEXWEB? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que ASTELLIA s'occupe de pages web?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ASTELLIA ou MONSIEUR ALAIN CASPARI?

Cela m'intéresse beaucoup siASTELLIA est une entreprise individuelle?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASTELLIA. Nous attendons des infos.

Est-il vrai que ASTELLIA s'occupe de pages web?

Les employés de ASTELLIA prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

anthony

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASTELLIA est un bon choix?

michel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ASTELLIA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

anthony

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour à tous, je suis mère célibataire de deux enfants, je souhaite travailler les horaires aménagés. Connaissez-vous quelles entreprises à Rennes offrent cette possibilité ?

ASTELLIA Questions fréquentes