SOPHYSA

SIREN: 306979584 SIRET: 30697958400092 Téléphone: +33 3 81 88 87 82
Évaluation 2.3/5

Avis SOPHYSA, Offres d'emploi

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOPHYSA ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHYSA ?

til
Date de l'expérience: 2023-02-04

Management lamentable.

tag
Date de l'expérience: 2021-08-25

Mauvais

Apparemment ATOME3D est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SOPHYSA?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de SOPHYSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOPHYSA s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOPHYSA?

Est-ce que les coordinateurs ont tjrs des reproches envers outilleur ou l’ambiance est plutôt calme ?

Cette entreprise à Orsay offre-t-elle un emploi stable? Je veux dire des contrats à long terme. Pouvez-vous développer et obtenir une promotion au fil du temps?

Travailler dans une telle entreprise n'est qu'un plaisir. Désormais, malgré la situation pandémique, la communication en équipe est à un très haut niveau. C'est le travail avec la langue anglaise. Je recommande fortement, il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29e70f65f3c4c9d1&fccid=08740bb055b2bf70&vjs=3.

À côté, il se trouve l'enreprise ATOME3D, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOPHYSA?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de SOPHYSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous que l'anglais est suffisant?

À votre avis, SOPHYSA ou IMAGINE EYES offre un meilleur niveau de service?

SOPHYSA recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse H-F (H/F), Dessinateur-Projeteur H/F, Technicien R&D - Electronique (H/F)

Salut ! La société SOPHYSA recrute des personnes qui parlent anglais à Besançon. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0dd5c5ac2b6bcbeb&fccid=08740bb055b2bf70&vjs=3.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOPHYSA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Chez SOPHYSA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur.

En SOPHYSA ils ont actuellement besoin de Graphiste.

SOPHYSA Questions fréquentes